15 utilisateurs inconnus dimshot | J'ai envie d'avoir vos avis et conseils sur mon matoss et ma futur installations dans un golf 3 gti 8s
Le matoss :
je suis sur un poste Panasonic cqc7301n (pas encore acheté)
pour les kit ecalté av arr en 16.5cm j'hesite entre focal mtx voir autres Pour le coffre :
-j'ai deja un sub un EMPHASER EX12T4(1000 watts rms)
-j'ai aussi un ampli mtx th rt 404 4 cannaux pour allimenté mes futur kit eclaté av arr
-j'voudrais acheter un condo caliber pour soulager la batterie a votre avi sa en vaut la peine?
A Votre avi si j'prends un ampli mono pour le sub pas trop cher 300e max et que j'le sous alimente sa crain?
Et pour les kit eclaté av arr que me conseillez vous ? Pour l'installation maintenant Quel amperage de fusible dois je mettre au plus pret de la batterie? Quelle section pour le + de la batterie aux amplis voir condos?
Si j'instal un condo puis faire arrivé le + de la batterie et repartir du + directement sur les 2+ de chaque amplis?
Jattends vos conseil et avis mais svp pas de critique car j'debute donc j'prefere qu'on mexplique plutot qu'on me prenne de haut merci a tous |
bouss | Salut
Citation :
-j'voudrais acheter un condo caliber pour soulager la batterie a votre avi sa en vaut la peine?
|
Bof. Investis dans un bon kit d'alim ça vaudra mieux.
Citation :
A Votre avi si j'prends un ampli mono pour le sub pas trop cher 300e max et que j'le sous alimente sa crain?
|
sous alimenter le sub?
Est ce que ta voiture s'use plus si tu utilises pas toute la puissance?
Non? ben pareil: C'est toi qui règle le niveau sonore en fonction de tes envies. Quand tes envies seront plus fortes que ce que ton install peut founir et que le son partira en sucette, ben faudra baisser, c'est tout
Citation :
Et pour les kit eclaté av arr que me conseillez vous ?
|
choix trop vaste. tes gouts?
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=44653
Pour l'installation maintenant
Citation :
Quel amperage de fusible dois je mettre au plus pret de la batterie?
|
celui qu'il faut! ben vi c'est con comme réponse hein
60, 80, 100, en général ça suffit largement, meme si on te dis plus.
Citation :
Quelle section pour le + de la batterie aux amplis voir condos?
|
avec un 25² ça peut déjà faire, 35² pour avoir la paix une fois pour toute  |
dimshot | MERCI vraimen J'ecoute pratiquemen que du hiphop dancehall bref black musik
j'ecoute raisonnablement niveau sonore sa marrive de monter le son histoire de me faire tt vibré trop bon .. Je suis bricoleur et j'suis pas loin de paris j'suis tout seul dans ma caisse quand madame et la on passe en mode MUTE lol Que me conseils tu pour le kit d'alimentation ? MARQUE ?
Quand j'dis sous alimenté le sub c'est parceque avec un sub de 1000watt rms en 4ohms j'ai pas de l'or dans les poches j'pourrai pas me payer un ampli digne de ce sub aparement...
Le budget c'est 300e max pour un ampli mono 500e pour de kit eclaté av ar en 16.5cm
et 200e pour un bon kit d'alimentation |
sebeuh | Y'a un ampli mono a vendre dans la section vente, pour moins de 200 euros, 400w rms sous 4 ohhms si ca t'interesse  |
bouss | Citation :
Que me conseils tu pour le kit d'alimentation ? MARQUE ?
|
on s'en fout! y'a des malettes toutes faites ça va pas mal.
Citation :
Quand j'dis sous alimenté le sub c'est parceque avec un sub de 1000watt rms en 4ohms j'ai pas de l'or dans les poches j'pourrai pas me payer un ampli digne de ce sub aparement...
|
et ma réponse est la même
ça l'empechera pas de marcher, à concurrence de xxxWatts, donc déjà de quoi sortir un bon niveau
Citation :
Le budget c'est 300e max pour un ampli mono 500e pour de kit eclaté av ar en 16.5cm
et 200e pour un bon kit d'alimentation
|
KE ok, ampli ça peut etre 400 vu le l'alim tu devrais pas dépasser 100€  |
dimshot | Citation :
Y'a un ampli mono a vendre dans la section vente, pour moins de 200 euros, 400w rms sous 4 ohhms si ca t'interesse 
|
ouep j'suis pas enchanté par cette marque mais ça a l'air d'etre du super bon matoss |
dimshot |
VRAIMEN O TOP j'ai kiffer l'explication et tt et tt vraiment d'ailleur ce soir je suis a la recherche de cet ampli merci beaucou |
dimshot | Pourriez vous me conseillez sur des kit eclaté en 16.5(emplacement devant ou derriere ne sais pas encore selon vos conseils pour lacostique)
pour accompagner mon premier kit 165v2 focal que je ne sais pas si j'l'instal a l'avant ou a l'arriere selon vos conseil vehicule golf3 3portes
Donc j'hesite entre plusieur marque mtx focal et d'autres merci pour les futurs conseils |
|
|