18 utilisateurs inconnus nico41 | Salut à tous,
j’aurai besoin de conseils pour un montage en seatbox et budget limité.
J’installerai un 165K2 en seatbox accompagné d’un KE 130 ?? en portière + Tweet en montant.
Dans le coffre, je garderai mon sub.
Le tout serait amplifié par un lrx 5600 (4*60 + 1*180).
J’ai eu ouïe dire qu’il fallait couper le médium à 1000Hz, le seat à 50Hz et le tweet à 2500Hz. 3 questions :
- Le 165K2 est il adapté aux seatbox ? (d’ailleurs, on m’a toujours dit de pas mettre d’enceinte en caisson : Elle est où la subtilité ?????????? )
- L’ampli est il suffisamment puissant pour emmener les 2 KE et le sub ?
- Est ce possible de couper ainsi avec l’ampli et les filtre passifs ?
Merci d’avance pour vos conseils et n’hésitez pas à me proposer d’autres install possibles avec le même matos.
Nico
Question subsidiaire : L’égaliseur pour la bosse des 160Hz est il indispensable ? |
nico41 | Voui, merci Neop mais comme je suis novice, j'ai bien pris garde de me renseigner un peu partout où je pouvais En fait, je voudrais juste que tu me confirmes qu'on peut mettre n'importe quel hp (un 165K2 par exemple) en seat sans que ça pose problème Sinon, le principe général de l'install, ça peut se faire ou c'est vraiment reservé à des mecs comme toi? |
nã©oprene Invité | Citation :
je voudrais juste que tu me confirmes qu'on peut mettre n'importe quel hp (un 165K2 par exemple) en seat sans que ça pose problème
|
tu n'as pas du lire mes url :? ça pose quasi systématiquement problème.
Citation :
ça peut se faire ou c'est vraiment reservé à des mecs comme toi?
|
un mec comme moi c'est un gros à lunettes.
pour le reste je n'ai pas grand chose de spécial. |
belloubustou | en gros si tu met 6k2 en seat faut que tu soit affuté grave en equa  |
|
|