18 utilisateurs inconnus jcr54 | Voilà étant donné l'agencement de mon coffre, je suis obligé de faire un caisson avec différents angles (30° etc..)
La question qu'elle est: comment découper en bizeau quand on a qu'une scie sauteuse  |
bouss | ouille :? . ben le patin de la scie s'inclines.
Mais l'investissement dans une scie circulaire (30-40€) est vivement conseillé  |
rantanplan | ...surtout qu'en ce moment tu peux profiter de bons prix avec les offres de Noel ! Tu gagneras beaucoup de temps avec une scie circulaire et tu stresseras moins pour faire une découpe bien nette !!!
Une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus la lâcher la circulaire !!!  |
jcr54 | ouai j'imagine mais bon pas assez de sousous je vais surement remettre à plus tard ce projet
savez-vous si casto et cie le font? |
rantanplan | Citation :
ouai j'imagine mais bon pas assez de sousous
|
STOP!!!!
Y'a TOUJOURS une solution!
Ne me dis pas qu'il n'y a personne dans ton entourage qui possède une scir sauteuse!!!!! Alors tu vas voir le cousin, le tonton, le voisin de la soeur d'un pote...bref, faut faire marcher les connaissances dans ces coups de temps là!!! Ce serait trop bête de lâcher un projet pour "non détention de scie sauteuse"!!! 8) |
jcr54 | rahh je l'ai la scie sauteuse mais comment tu découpe en bizeau avec une scie sauteuse toi?  |
Dominique... | Citation :
rahh je l'ai la scie sauteuse mais comment tu découpe en bizeau avec une scie sauteuse toi? 
|
Sur certaine scie sauteuse, il est possible de faire pivoter le sabot pour donner un angle à la coupe, ceci avec l'aide d'un guide et d'une bonne lime devrais être possible
Regarde en dessous du sabot tu a une grosse vis ou un boulon, sauf si c'est un modèle fixe dans ce cas ben...temp pis  |
jcr54 | ouai je crois que c'est un fixe quelqu'un saurait si casto/etc font ce genre de découpe? |
bouss | Citation :
quelqu'un saurait si casto/etc font ce genre de découpe?
|
normalement non, coupes droites. Il font de la location de matos souvent. Mais bon... regardes à l'achat, la mienne est une premier prix et elle a vu passer qq panneaux dejà  |
jcr54 | ouaip je pense que ce coup là va se finir en bouteille de pastis  |
|
|