18 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | Posté le: 22 Nov 2003 14:38
Citation :
ca sera install a tres petit budget donc ca ne pourra pas trop rivaliser meme si je me decarcasse
|
juste pour annecdote, Yannick a fini devant moi à la finale avec un budget qui est entre le quart & le tiers du mien.Ce qui ne veut pas dire que son instal te conviens, et je pense que ce sont tes contraintes de voiture de société qui obligent a faire plus pour ce faire autant plaisir
si qq'un pouvait m'expliquer :?: |
nicool | Je ne suis pas un expert en [Quote]
Je ne suis pas un expert detereur de topic
Sinon j'aurais recuperé une de tes phrases ou tu dis que tes emplacements de HP n'on pas étés conditionné par leur capacité a "faire" de la musique, mais part leur aspect pratique pour toi et qu'apres coups tu t'est rendu compte que ca pouvais marcher aussi.
Rappel de tes contraintes:
Voiture de société (location ?), aucune deterioration/modification de l'habitacle, demontage a la fin du contrat.
Donc rien en porte = SEATBOX pour le grave, FRONT PANEL pour le medium et accesoirement l'aigue
Seulement:
Dans cette disposition je peut affirmer qu'aucun Filtre passif d'origine ne peut satisfaire une oreille connaisseuse et que l'usage d'un egualiseur est quasi obligatoire (je veux meme pas pousser plus loin)
Donc:
-Soit se faire un filtre passif de furieux (pour rester en deux canaux)
-Soit passer en actif (par contre l'amplification coutera plus chere ou sera de moins bonne qualitée, à budget et reste de l'instalation égale tout en admetant que le filtrage actif est effectué par des elements deja compris dans la chaine comme les amplis ou la source)(avec tout les avantages que cela procure aussi)
Imaginons le meilleur des monde: une source, un ampli, un kit HP's a plus de chances de revenir moins cher à qualité intrinseque egale que Source, egualiseur, chargeur, 4 amplis, 2 subs, 4 woof, 2 med, 2 twister, etc...