18 utilisateurs inconnus Corsa-fr | Je cherche quelqu'un que ca soit un particulier ou une societe qui peut me faire ca svp!!
dans la region du Luxembourg, Moselle, Meurthe et Moselle ou voir pourquoi pas a coté (Alsace ou meuse vosges)
merci d'avance |
titine54 | si tu trouve quelqu'un ou des quelqu'onques infos, je suis preneur.....
c'est pour une corsa B toi? si oui, en en faisant deux, ca peut peut etre etre plus rentable..... |
Corsa-fr | Citation :
si tu trouve quelqu'un ou des quelqu'onques infos, je suis preneur.....
c'est pour une corsa B toi? si oui, en en faisant deux, ca peut peut etre etre plus rentable.....
|
pourquoi tu as une corsa B aussi?
tu cherches a faire quoi toi exactement? |
titine54 | Citation :
si tu trouve quelqu'un ou des quelqu'onques infos, je suis preneur.....
c'est pour une corsa B toi? si oui, en en faisant deux, ca peut peut etre etre plus rentable.....
|
pourquoi tu as une corsa B aussi?
tu cherches a faire quoi toi exactement?
Oui j'ai une corsa B aussi,
Pour la modif, je ne suis pas encore trop fixé, je comptais le faire moi meme mais si tu trouves quelque chose, ca peut m interesser, je ne sais pas encore quoi y mettre, 3 voies ou autres je verrais.
Et toi que comptes tu faire? |
Corsa-fr | moi pour le moment je veux deja mettre mes 2 paires de kits eclatés en 16.5cm.
et ensuite un gros boulot pour plus tard c'est de me faire toute ma sono arriere niquel intégré au reste de la voiture si tu vois ce que je veux dire...
c'est a dire que en fait comme j'ai enlevé la banquette arriere, toute ma sono sera ala place de cette banquette et sera moulé au reste de la voiture (sur les cotés) |
|
|