10 utilisateurs inconnus nickmx-3 | slt alors voila.
je viens de voir un site pour les mesure de mon caisson, et c'est en pouce.
- le pouce vaut il bien 2.54cm?
donc: 36"= 91.44cm
15 =38.1
13.5 =34.29
12 =30.48
11.15 =28.321
3 =7.62
11.5 =29.21
14 =35.56
???
merci |
totof313 Team sony mobile ES | oui c'est ca  |
zicos | oui, c'est bon!
1 inch=2.54 cm |
totof313 Team sony mobile ES | |
nickmx-3 | tres bien merci mais par contre je ne sais pas pourquoi tu as changer la mesure de la decoupe de mon sub??? je ne voit pas pq? mon sub reste le meme!!! :? :? :? :? et aussi le volume de l'event n'est plus le meme??? |
nickmx-3 | quelqu'un sait il me confirmer pour l'event parceque je ne comlprends rien aux event sachant que avant j'avais un hauteur de 30.48 et maintenant 36.2. je voudrais connaitre les mesures de mon event, merci. mieux vaut plusieur confirmation!!!
merci  |
lguedin Art-rache | dans ta signature il est en clos ! au moins l'évent y fait pas chier  |
TAG | Le volume de l'event on s'en tape (a part pour connaitre le volume net du caisson)
Si la surface de l'embouchure reste la meme, la longueur reste la meme.
Si elle diminue la longueur doit etre reduite, et inversement, afin de garder le meme accord. |
nickmx-3 | bon aller je me lance!!
voir poste mis a jour de mon ex instal que je n'ai jamais terminer sur le forum d'ailleur  |
beber | Pour les conversions il existe un outil que les internautes ont sous la main mais ne soupsonnent parfois pas : www.google.fr
Ce site permet notamment de convertir les monnaies, les mesures mais pas les longueurs de biloute !!!
pour cela il suffit de taper "150 euros en dollars" ou encore "150 pouces en cm" pour obtenir respectivement : "150 euros = 190,2 dollars américain" et "150 pouces = 381 centimètres"
Tant qu'on y est google sait compter et pourra sans problème résoudre le problème "1+1" ...
Amusez vous bien
Seb |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
tres bien merci mais par contre je ne sais pas pourquoi tu as changer la mesure de la decoupe de mon sub??? je ne voit pas pq? mon sub reste le meme
|
Je n'ai pas changer le diametre de percage de ton sub, sur ta doc tu as pour le RE 12"SQL un diametre de 11,15' et sur mon shema c'est pareil 11,15', ca correspond bien a la note"E" de l'annexe de cotation.
Explique moi car je comprend pas  |
nickmx-3 | oups sorry je me suis trompé j'ai confondu entre 11'15 et 11'5 mille excuses.  |
totof313 Team sony mobile ES | Bon, il en est ou ton caisson?  |
nickmx-3 | il avance je mets les photo des que j'ai le temps.  |
|
|