15 utilisateurs inconnus simpletz | g un casson focal 27cpc alimenté par un ampli infinity 7504. tout marché bien jusko jour ou je me suis a perçu ke mon sub faisé un bruit bizar. Il fé un bruit de vibration a chaque boom. Après examin du sub, je né rien trouvé , il é bien fixer les cable hp sont bien branché a l'interieur et la menbrane né pas déchiré. donc dou vien le pb. g essayé avec mon 2eme ampli é c le meme pb. Je pense ke c la bobine mé je ne suis pas sur donc si kelkun peu m'aidé je seré content MERCI. |
Christu | Pas une fuite au caisson ? |
simpletz | c un caisson basse reflex et il é intact. sinon ça fé koi si la bobine é morte? |
neve02 | c pe etre ton spider ki se décole verifie si il est bien fixer  |
guimoove | moi je dis ca sent pas bon ca ! |
poloblue | y a pas de la mousse dans ton caisson
regarde car defois dans les caisson focal c sa qui bouge et qui fai un sale bruit  |
306-mtx-bass-boost | a vue de nez c la bobine qui s'est décollé du support...
HS quoi! |
beni | Quand tu pousse doucement sur la membrane de ton sub, ça racroche un peut ? si oui , ya de grande chance que la bobine est morte ! |
Bastien 37 | Citation :
c pe etre ton spider ki se décole verifie si il est bien fixer 
|
sa peut se recoller si il est pas trop décoller  |
Bastien 37 | moi sur un ancien sub je l avai recoller avec du ni clou ni vis mai mon exemple n est pas a suivre vaut mieu prendre de la neopréne  |
KazimiR CorporatioN | Ou l'emmené a la aison du Haut parleur (sur paris) pour qu'il fasse ca.
C'est leurs métier, ils ont tout pour le faire. |
cyrille | slt a tous
pour ton problm je te conseil de prendre contact avec patrice de prestason qui lui rebobine les enceintes, recolle les menbranes ,etc .... il connait bien son boulot, |
matt59xxx | Citation :
g un casson focal 27cpc alimenté par un ampli infinity 7504. tout marché bien jusko jour ou je me suis a perçu ke mon sub faisé un bruit bizar. Il fé un bruit de vibration a chaque boom. Après examin du sub, je né rien trouvé , il é bien fixer les cable hp sont bien branché a l'interieur et la menbrane né pas déchiré. donc dou vien le pb. g essayé avec mon 2eme ampli é c le meme pb. Je pense ke c la bobine mé je ne suis pas sur donc si kelkun peu m'aidé je seré content MERCI.
|
Moi j'ai deja eu un probleme comme sa.
Il ya 2pti fil qui parte du bornier du sub, vers la membrane du caisson(vs voyer bien koi jespere), en fait c t ces 2pti fils ki venai tapécontre la membrane a chaque mouvement du sub. Il m'a juste sufi de bien les replacé, et tt été fini!!
J'espere que tu as le mm pb que moi, sinon c clair que ton sub a un gros bb |
guimoove | ou du scotch ! mdr  |
simpletz | je lé demonté. La membrane est nikel et les 2 fils sont bien branché. Mé la vibration persiste. Comment on peut testé la bobine et commen on pe la reparé soit meme |
simpletz | alors personne ne peu m'aidé car g tjs le meme pb. |
chrisrf99 | Citation :
Quand tu pousse doucement sur la membrane de ton sub, ça racroche un peut ? si oui , ya de grande chance que la bobine est morte !
|
tu as essaye ? ça donne quoi ? |
simpletz | je ne voi pas ce ke ve dire racroche! Ken je pousse sur la membrane je ne sens rien de particulier. Sinon ken j'alimente le sub ya des boom mé avec un bruit devibration du sub. |
|
|