15 utilisateurs inconnus 2d3t | Bonsoir, je suis nouveau dans le forum et je viens d’acheter un Drive and Play de chez HARMAN KARDON qui permet de brancher un IPOD sur la prise auxiliaire de mon autoradio, le problème est que l’éclairage de l’écran est bleue et je voudrait savoir s’il est possible de changer la couleur en orange merci pour votre aide a+
 |
bmw1er | à mon avis tu ne peux pas
à moins bien sûr de l'ouvrir et de changer le rétroéclairage ce qui retire la garantie et qui n'est pas forcement faisable |
2d3t | merci pour ta réponse bmw1er mais pour la garantie c’est mort, car je l’ai déjà ouvert pour voir si c’était des leds et pour l’installer dans le vide poche de ma BMW, effectivement c’est un l’écran rétro éclairage avec un reflet bleu, alors j’ai deux questions
1- existe t-il le même mais en orange ?
2- où l’acheter ?
 |
thegreyangel | salut,
tu es sur que derrière l'écran retro éclairé, il n'y a pas des LED ??
Parce que ta source de lumière doit bien venir de quelque part ?
Sinon coté utilisation, tu sais lire n'importe quel ipod ? parce que moi j'ai l'ipod video80 giga et ca m'interesserai de savoir si il est compatible avec ce système !
merci |
2d3t | salut, thegreyangel oui il me semble qu’il n’y a pas de leds de toute façon je vais démonter car je vais faire un essai avec un morceau de plastique translucide orange que j’ai découpé d’un carde deco je mettrai les photos de l’écran démonté plus tard http://www.harmankardon.com/drive- [...] manual.pdf
regarde en page 2 c’est la même notice que je possède tu-trouveras tous les modèles compatibles a+ |
Les modérateurs | n'oublie pas de prendre des photos du mode opératoire : ça peut servir à d'autres qui auraient la même idée que toi  |
2d3t | Bonjour, après quelle que recherche j’ai trouvé comment changer la couleur de l’affichage
Il suffit de remplacer l’écran avec un reflet bleu par un morceau de plexiglas de 2 mm de couleur orange puisque la source de l’éclairage est blanche.
[img]http://img442.imageshack.us/img442/7104/aujourdw3.jpg
bon ok sur la photo ça fait un peu jaune mais c’est bien orange a+ |
2d3t |
c’est mieux 
|
|
|