15 utilisateurs inconnus especiosa | Citation :
c'est confirmé je ne ferait JAMAIS d'EX
|
t'a vu mes montant a Magny Cours et pourtant j'étais en EX.
C'est en se ratant qu'on apprend (enfin je me console comme ca ) |
JPFOU si seulement......... | |
pinial | essaye un bout de baguette à braser style argent que tu cintre à la dimension et que tu colle avec de la neoprene (idee idiote de neuneu béééééééééééééééééé) |
vilgu | je vais surement dire une connerie... mais pourquoi est-ce que tu ne ferait pas rentrer le tissu à l'intérieur du trou prévu pour le tweeter et qu'ensuite tu insères le tweeter dans ce trou... comme ça tu n'auras p'tet plus de problème de liaison tissu/tweeter... |
Damien | je n'ai jms autant aimé mes supports de tweeter pauv' bellou  |
belloubustou | jpfou, damien
-1 bras chaqun l'idée de rentré le tissus dedans n'est pas recevable puisque tout est emprisonné dans la resine
Citation :
un bout de baguette à braser style argent
|
hummmm kesako ?????,  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Euuu.......pourquoi t'as pas résiné juste un support d'encastrement :?: Ca évite de tout détruire pour des essais d'autres tweets et c'est mieux fini, tu laisses le surplus de tissus à l'intérieur comme ça :? Fais toi une bague cache misère en alu poli, c'est à la mode en ce moment  |
civic_dls | Citation :
dite moi là le gang des tochiens combien de fois vous recommencez vos pieces pour qu'elle soit presentable ???
|
en 1 fois et un aprés-midi 8) |
Bass__Ton | eh bellou c pas parce que ta finition des montants te rend vener que tu es obligés de nous faire un "doigt" derriere ton tweet de rital niveau tissu on dirait la membrane de ta crepe... |
JPFOU si seulement......... | |
Damien | Citation :
t'inquiète, c'est comme tout : dur la première fois mais après ca passe tout en douceur et de plus en plus vite 
|
j'en conclue que c'était pareil avec ta femelle  |
Les modérateurs | Citation :
j'en conclue que c'était pareil avec ta femelle 
|
l'est con lui moi je faisais allusion à moi et Dub bien sûr  |
nã©oprene Invité | Citation :
Isolation acoustique Ecorubber
Ecorubber est un agglomérat de granules de caoutchouc vulcanisé. Il se présente en panneaux semi rigides, de 10 ou 20mm d'épaisseur. Il constitue une barrière efficace à la transmission des bruits d'impact et aériens. Il est principalement employé comme semelle sous les murs et les cloisons pour les désolidariser du plancher.
Ecorubber est un excellent matériau anti-vibrations. Il résiste à la compression et peut supporter des charges élevées. On l'utilise en rupture de pont phonique entre les parois de maçonnerie. Chaque granule de caoutchouc, emprisonnée dans un liant, agit comme un ressort et absorbe l'énergie vibratoire de la paroi que le panneau d'Ecorubber supporte. Le pouvoir isolant est très élevé et supérieur à celui du liège ou des membranes en néoprène ou en EPDM.
Application : Semelle - Mur séparatif ou cloison. Mise en oeuvre : Tracer la position du mur sur le sol.
Disposer les bandes d'Ecorubber en suivant le tracé.
Une bonne étanchéité entre les raccords est primordiale.
Rapprocher les bandes et remplir l'espace avec un élastomère.
(Sikaflex, Rubson), en tube
ou en cartouche.
Poser les parpaings ou l'ossature de la cloison sur l'Ecorubber. Vérifier l'alignement, travailler proprement, avec soin.
Caractéristiques techniques : Couleur : noir
Densité : 700kg/m3
Résistance thermique : -60, +200°C
Écrasement sous la charge : 5 à 6 mm.
Comportement au feu : Ininflammable (B2)
Imputrescible, non-pulvérulent.
Résiste aux agents chimiques, aux huiles. Dimensions:
E10 : Bandes de 1m x 10cm
E20 : Bandes de 1m x 20cm
E100 Plaques de 1m x 1m
Épaisseur : 10mm standard,
20mm sur commande
|
|
pinial | je pensais à realiser une bague en baguette à braser de 2mm mais la bague en alu poli ce serai deja pas mal si ça te plait pas =peinture noire |
Damien | Citation :
l'est con lui moi je faisais allusion à moi et Dub bien sûr 
|
D'accord mais dans ce cas qui était étroit :?:  |
micky | fait comme steven sailer ....tu copie tout pile poil pareil c'est facile tu va voir j'ai reussi trop facilement moi aussi...
au faite le tissu mercedes tu l'as trouvé ou ??? |
KomA | T'inquiete Bellou, je suis dans le meme cas.
Les fronts que tu as vu a Magny Cours (les gros tout moches) etaient les troisiemes version.
Heureusement que personne ne m'a vu a Seilhac avec les premiers, sinon, j'auri ete banni du forum pour "Installation vraiment trop moche"!
Tu aurais du les peindre, meme si tu trouve pas le ton exact de ton habitacle, c'est plus facile question finition. |
nã©oprene Invité | J'assume ce que je vais dire
les fronts de KoMa à Magny n'étaient pas au niveau amateur_EX
MAIS
j'ai fait 1000x pire en finales
bizz & bon courage à tous |
bouss | Citation :
bouss tu peux leur fournir un ptit bout ? :?: non comme ça je leur sous traite la pose des miens aussi 
|
Pas gagné j'ai dejà raclé les fonds :?
à + |
belloubustou | bon bin je garde mes merdouilles alors  |
micky | ben je trouve que mes fronts sont reussi mais j'ai un son de merde alors a choisir j'aurais preferé des front plus merdique et un son mieux mais bon...(tn51)
bon Ben Bouss alors ou c'est qu'on peut trouver du tissus comme ça ?.tu bosses chez mercedes .??? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Tu en trouves en casse auto aprés les garnitures de toit  |
nã©oprene Invité | Citation :
mes fronts sont reussi mais j'ai un son de <i>[berk]</i>
|
quel HP ?
photo svp |
bouss | Citation :
bon Ben Bouss alors ou c'est qu'on peut trouver du tissus comme ça ?.tu bosses chez mercedes .???
|
non mais pour un équipementier
j'avai récupéré des chutes de tissu de montants de baie, pas sur que je puisse en avoir plus :? wait and see |
dub306 | Citation :
l'est con lui moi je faisais allusion à moi et Dub bien sûr 
|
D'accord mais dans ce cas qui était étroit :?:
Ce n'est pas moi puisque fd14 était déjà passé   |
micky | Citation :
mes fronts sont reussi mais j'ai un son de <i>[berk]</i>
|
quel HP ?
photo svp
heu non pas front, montant de pare brise et c'est la photo qui est sur mon post.....
merci pour l'info bouss et ECS pour l'info  |
|
|