17 utilisateurs inconnus bm3w325i | salut j aurais besoin de vos conseille pour integrer un ke oxigene 3voix en 20/13/tweet.
le tweeter je l ai mis sur la coque des retro le 13 a l emplacement d origine en haut de portiere mais le 20 je sait pas trop comment le fixer, je sait pas si je doit fixer la calle mdf sur le panneaux ou sur la portiere, je vois souvent des photo ou ils mettent des calle sur le panneaux mais on ne voi pas si elles sont fixer a la portiere merci.
ps: si vous avez des photos ca m aiderai beaucoup merci |
bm3w325i | salut merci pour la reponse pour la tole c est deja decoupé, j aurais bien aime changer de kit pour un 16 mais helas je n ai plus une tune pour ca.
Donc si j ai bien compris je fais une calle que je fixe sur le panneau de porte sa ne risque pas de vibrer?? |
olive64 | si si ! ca risque de vibrer ! (c'est ce que j'ai fais et ça vibre pas mal (j'ai aussi une e36))
par contre si tu fixe la cale sur la tole faut faire attention au baflage car ya des chances que tu ai des basses pourries ... et dieu sait que le baflage sur les e36 c'est vraiment la caca,(a cause du mechanisme leve-vitre, |
punky | Citation :
si si ! ca risque de vibrer ! (c'est ce que j'ai fais et ça vibre pas mal (j'ai aussi une e36))
|
c'est sur que si tu monte ton hp direct sur le panneau, y'a des chances il faut le rigidifier a bloc  |
bm3w325i | salut, je vais etudier sa cet apres midi je vais essayer de fixer les calles a la carrosserie, mais j avoue que le leve vitre ne pouvai pas etre plus mal placée
merci pour vos reponses  |
bm3w325i | au fait olive64 tu aurais des foto de ton instal please  |
titben | Citation :
salut, je vais etudier sa cet apres midi je vais essayer de fixer les calles a la carrosserie, mais j avoue que le leve vitre ne pouvai pas etre plus mal placée
merci pour vos reponses 
|
lève vitre? tu veux dire l'énorme roue dentée?
regarde dans la gallerie de michael2 ou dans son road bouque sur le forum noir |
bm3w325i | oki je vais essayer de trouve et pour le leve vitres en plus de la roue denté ya le moteur qui frole la bobine et surtout qui gene pour la cale en MDF |
bm3w325i | j ai trouvé la gallerie a mikael2 mais son road bouque dans le forum noir vois pas ce que c est .
Sinon sa calle est seulement fixe au panneau de porte apperement je vais essayer de faire un truc dans le genre
merci encore |
bm3w325i | merci  |
|
|