Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Zytratek et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guide pour création cabage GOLF IV

n°37119
Crakos
Posté le 04-09-2004 à 15:13:03  profilanswer

Bonjour a tous,  
ca y est c'est décidé je veux me faire une petite sono mais pour ca il va faloir que je cable ma golf.
Je suis deja en train de cabler la corsa d'un ami et on y a deja passé un bon bout de temps rien qu'en reflexion ("on fait passer l'alim la ou la ?" ).

Donc je me demandais si quelqu'un connaitrais un site ou l'ensemble du cablage de golf est expliqué, une sorte de petit guide quoi ?

Pour la sono je comptais mettre un ampli 4 cannaux allimentant les 2paires de JBL GTO 6506ce  + un bomba 300, mais un ami m'a conseillé plutot le 500, a cause de la bonne insonorisation de la golf 4 qu'en pensez vous ?
Pour l'ampli, je ne sais pas encore car je n'ai aucune idée de ce qui tourne bien avec les 2kits JBL. Vous avez une idée ???

Merci de vos réponses  :wink:

mood
Posté le 04-09-2004 à 15:13:03  profilanswer

n°37202
Romain C
Posté le 06-09-2004 à 14:17:42  profilanswer

bonne chance a toi si laimant de tes GTO sont assez conséquents,
bonjour la meule et les calles :D

n°37219
Alpinerace​r
Posté le 06-09-2004 à 20:08:33  profilanswer

ba c est clair que sur la golf 4 c est grave la merde deja voila ce ke tu doi faire pour passer ton cable de la batterie a l interieur de l habitacle (je fais un copier coller du message car j ai repondu a cette meme question a midi lol j ai la fleme)

j ai une install ds le lien qui se trouve dans ma signature tu trouvera des foto de mon instal

a+  :wink:

n°37220
Alpinerace​r
Posté le 06-09-2004 à 20:09:34  profilanswer

ba c est clair que sur la golf 4 c est grave la merde deja voila ce ke tu doi faire pour passer ton cable de la batterie a l interieur de l habitacle (je fais un copier coller du message car j ai repondu a cette meme question a midi lol j ai la fleme)

(en effet moi meme j ai une golf IV et crois moi c est vraiment galere moi je suis partie de la batterie et ensuite j ai relier vers le coffre alors le truc c est qu il faut demonter les essuie glaces apres tu enleve le cache qui se trouve en dessous apres tu demonte le moteur a essuie glace  

une fois tt ca enlever tu va voir il y aura un caotcouc qui protege une alim electrique tu l enleve et paf t atteri a l interieur (alors tu fais passer un fil de fer que tu fai depasser en dessous du tablo de bord tu le racorde au fil d alim et qpres ta plus qu a tirer vers toi)  

fai bien passer ton cable hermetiquement pasque sinon l eau va rentrer c est sure (meme si l endroi est bien cacher sa rentrera si c est mal fait;)  

voila bon courage car si tu veu vrt faire ca proprement jusqu a la batterie il faudra demonter ta boite a air afin de faire passer ton cable dans les cache au nivo du moteur  

bon courage)

j ai une install ds le lien qui se trouve dans ma signature tu trouvera des foto de mon instal

a+  :wink:

n°37221
Alpinerace​r
Posté le 06-09-2004 à 20:12:58  profilanswer

oups ca a ecris une foi ss le principal scouzi  

si t as d autre question j essairai de te repondre

a+

n°37237
Crakos
Posté le 06-09-2004 à 23:08:04  profilanswer

Ok merci pour tes conseils je vais essayer de cabler ca cette semaine vu qu'on a fini la corsa je vous tien au courant  :P

n°37238
Alpinerace​r
Posté le 06-09-2004 à 23:36:48  profilanswer

lol put1 je vien de finir de cabler un de mes ecran quelle merde ces fils a passer ds le sieges waou heureusement qu il y en a que deux pasque c est trop galere ce truc :?

Aller à :
Ajouter une réponse