jordan31200, Zytratek et 13 utilisateurs inconnus habibzx | Bonjour a tous,
Voila mon frere vient de s acheter un ampli Dragster DA2002 et il y a livré separement2 porte-fusibles et 2 fusibles de 25A sachant que sur l ampli (a l exterieur) il n y a pas de porte fusible.
donc: - faut il les brancher sur l alim :?: (bizard vue la petite taille) - faut il les brancher sur le sub ou les HP :?: (encore plus bizard) 8O
Merci |
moogly | faut le mettre sur l'alim..un juste apres la batterie et l'autres juste avant l'ampli...enfin je pense..!!  |
TPMG | non, c'est les deux peu avant l'ampli, car de toutes façons, que les fusibles soint intégrés dans l'ampli ou qu'ils soient livrés à part (comme c'est le cas ici), il faut en plus rajouter un fusible de ligne à moins de 30 cm de la batterie environ, et si ton frêre n'a qu'un ampli, il faut que ce fusible soit d'une résistance inférieure à ceux de l'ampli (50A), de façon à griller avant.... |
habibzx | Merci je precise que les porte-fusibles ne sont pas etanches et que on doit brancher avec des cosses plates et des fusibles plats a fourches, donc pas etanchent |
TPMG | c'est clair que ce sont des porte-fusibles de base, pas trop adaptés, il vaut mieux que tu en mettes un vrai (type AGU rond) de 50A, on trouve ça à 70/80 francs, ça sera bien plus sur |
habibzx | Merci donc: 1° virer c truc de m**de a la poub. 8) 2° mettre un bon porte fuse etanche ( ce qui doit etre surement faire)
3° appeler Dragster pour l insulter d avoir mis de tel m**de  |
coyot | Yo
[code:1:d987da7356]3° appeler Dragster pour l insulter d avoir mis de tel m**de [/code:1:d987da7356]
c est vrais que des fois ... sa defoule ;-) |
|
|