zupper et 12 utilisateurs inconnus carcasse | Voilà
J'ai envoyé en SAV un ampli audison car bien qu'il fonctionnait, il y avait un PLOP à son allumage, ce qui, 9 fois sur 10, le mettait en protect.
Je peux en dire bcp + sur le problème mais je me limiterai à ça, car c très long à expliquer (sauf questions de votre part bien sur)
Le devis de Audison me dit que ce sont les masses de l'ampli qui sont endommagées car il a subi une tension supérieure à 7 volts.
Du coup je les appelle pour savoir si 7 volts est le seuil d'entrée maxi de cet ampli (car l'info est quasi introuvable sur le net) et il me dit que le seuil, c'est 4,5v.
Donc je lui dit que j'ai un P77 qui sort 6.5v en rca, ce à quoi il répond qe c'est pas compatible...
Pourtant, le problème existait déjà avant que j'aie le P77. De plus, j'entends à droite et à gauche que si on met pas le son à fond, ya pas de problème.
Donc quels sont vos avis là dessus svp ?
merci d'avance. |
pat13 | moi je repondrai a ta question comme tu repond au notre arrete de rouler sur des plot 8) je sors  |
carcasse | lol
mais je réponds pas toujours comme ça
(et quand je dis un truc comme ça, c'est pas toujours une réponse)
d'ailleurs : http://forum.caraudiovideo.com/sea [...] r=Carcasse
les 15 messsages les 1ers venus de moi-meme : 9 réponses sérieuses
2 questions sérieuses
4 posts où je parle à quelqu'un du forum (pas de caraudio)
0 jeu de mots (pour une fois) |
bob_bipbip | probleme de tension trop grande en aux entré rca des ampli si je comprend bien? moi j'y croi plus depuis que je fait des nombreux test avec mon amp de salon dans ma ture, et que, je fou le volume de la source a 90% avant de pensé a augmenter le volume de l'ampli.
juste pour rappelé que mon vieil ampli pio est plus vieux que moi.
(essaye realisé avec mon jvc kdsh99r et mon alpine 7998r) |
carcasse | cher BBB, merci pour ta voie.
Toutes les voies sont les bienvenues.
Oui c exactement ça le problème : 6,5v en sortie du poste alors que l'ampli en supporte jusqu'à 4,5. |
bob_bipbip | Citation :
je fou le volume de la source a 100% avant de pensé a augmenter le volume de l'ampli.
|
edit 1 :? |
carcasse | Up si des gens ont fait des expériences positives ou négatives là dessus...
car je viens de le recevoir et j'ai très envie de le brancher mais j'hésite :? |
bob_bipbip | est ce que la technoligie ttl serai alergique a depassé les 5v??? |
carcasse | c koi la technologie ttl ? |
bob_bipbip | cel des transistore, on opposition a la techno mos |
|
|