zupper et 11 utilisateurs inconnus com | J'ai acheté un sub vdo dayton (hps12) 400w rms et j'ai un ampli audison lrx2.150 qui prend 220w rms en bridge, quand je regle le gain à 4/10 et quand je commence à monter le son à 25/40 de mon poste le sub commence à saturer, alors jme demande si c'est une question de filtre ou de bobine que j'ai pas mise ou alors si c'est de la m....
mici d'avance!
sinon si qqun a un ampli audison pour me dire comment regler un kit éclaté deux voies ou un Sub avec tous les boutons hi pass, pre out, by pass etc... car j'ai l'impression que j'ai pas super bien reglé tout ça!
j'ai 1 lrx2.150 pour le kit écl et 1 lrx2.150 pour le Sub!
Tchao |
beni | ça peut venir de trop de chose ton histoire!!!
caisson trop petit, gain de l'ampli trop élevé, source qui sature donc amplifier par l'ampli, ou, hp pourit.... |
com | je vois sur la notice que mon Sub à partir d'une certaine game de frequence sature, jme demande s'il faudrait pas un filtre passif c tout. |
fd14 | Ne serais-tu pas en large bande sur ton sub :?: Je ne connais pas ton ampli mais n'as-tu pas la possibilité de filtrer ton sub en passe-bas autour disons de 80Hz pour commencer.
Un truc, tu débranches ton kit avant, tu fais jouer ton sub seul et si tu entends des voix dans le coffre, c'est pas trop normal.
fd14 <¤> |
bob_bipbip | Citation :
Ne serais-tu pas en large bande sur ton sub :?: Je ne connais pas ton ampli mais n'as-tu pas la possibilité de filtrer ton sub en passe-bas autour disons de 80Hz pour commencer.
Un truc, tu débranches ton kit avant, tu fais jouer ton sub seul et si tu entends des voix dans le coffre, c'est pas trop normal.
fd14 <¤>
|
8O 8O 8O connaissai pas ce coups la .....
ca doit le faire ca, un sub en flat .... |
nã©oprene Invité | le dernier HPS12 que j'ai eu le malheur d'écouter m'a explosé la tronche tellement il poussait. l'ampli n'était pas plus puissant que ce que tu nous décrit.
t'es pas du genre à l'avoir testé en free-air sur la table de ta cuisine, des fois :?: |
com | En fait on m'a filé un caisson! donc ça va beaucoup mieux! par contre c'est un caisson 28l alors qu'il m'en faut un 18l yaurai pas un moyen pour le bourrer afin qu'il n'en fasse plus que 18l ? :-)
sinon j'ai le dsp integré sur le poste ski fait que je peux regler si je veut augmenter telle ou telle frequence, jtrouve qui ya trop d'infra et pas assez de punch! j'aimerais qui yé plus de punch, que ça tape plus! c'est quelle frequence? 125hz ? ou sinon laquelle!
merci! |
com | c'est la que j'ai du mal à comprendre les gens qui ont plusieurs Sub de 1000wh, deja un tu lutilises jamais a fond a moins d'avoir envie d'avoir mal a la tronche pendant 1 journée :-) !
en ce qui concerne mon dsp? et comment avoir du son qui tape? |
|
|