zupper et 12 utilisateurs inconnus royvandersar | Bonjour à tous
voilà j'ai un autoradio a branché et sur mon connecteur iso d'alim les fils ne sont pas dans les bon trou et je souhaite les enlever pour les remettre au bon endroit mais je n'y arrive pas pouvez vous m'indiquer comment les enlever du connecteur?
merci à vous ! |
KazimiR CorporatioN | Avec un micro tourne vis plat c'est possible généralement.
Tu as une petite languette qui empeche la terminaison de cable qui est bloqué dans le plastique, il suffit de mettre ton tourne vis entre le plastic et la languette.
Il faut un peut de patience généralement... :? |
royvandersar | salut merci du conseil
donc sur le cote du connecteur il y a un truc du genre "cure dent" je l'enleve et je mets un tournes vis plat c'est bien ca? et ca doit faire sortir les cables?
 |
niko190 | pas du coté fils il faut passer une aiguille a coudre |
TAG | Citation :
passes du coté fils il faut passer une aiguille a coudre
|
c'est pas exactement la meme chose  |
niko190 | dans le sens de la photo il montre le coté fils donc je dis PAS du coté fils  |
Mike38 | oui normalement faut un déclipseur mais bon en forçant un peu avec un tournevis plat tres fin du coté des broches ca viens.. faut appuyer un peu sur le fil pour liberer le clips enfoncer le tournevis et retirer le fil..
moi j'me sert d'une sorte de pince dont j'ai taillé les becs pour que ca rentre |
royvandersar | bonsoir merci de vos réponses
donc si j'ai bien compris je mets un tourne vis plat dans le sens de la fleche?
puis soulever la ptite partie qui bloque le fils?
 |
niko190 | M2 non j' ais dis pas du coté fils  |
royvandersar | je passe le tourne vis par ou alors? si ta gene pas de me faire une ptite fleche sur mon image
merci beaucoup ! |
niko190 | du coté prise et vas y plutot avec une aiguille
sachant qu il ne faut pas oublier de redresser la languette en remettans l' embout |
royvandersar | daccord donc de ce cote
 |
niko190 | exact a gauche ou a droite |
royvandersar | je te remercie enormement je vais essayer demain je vousdirais si ca a fonctionner
encore merci  |
TAG | désolé niko, désolé royvandersar pour la perte de temps occasionnée par mon erreur |
niko190 | c bon moi je t' en veux pas  |
royvandersar | personne ne t'en veux lol
sinon j'ai pu branché l'autoradio ca marche tres bien mais le truc qui va pas c'est quand que coupe le moteur je ne peux plus allumer l'autoradio et les preselections sont effacées !!
il faut pas raccordé le fil rouge et jaune ensemble? |
TAG | tu t'es visiblement raccordé sur un + apres contact...
gardes ce fil pour ton fil rouge, et branches le jaune direct batterie
ou si tu veux pouvoir allumer le poste sans la clé, alors il faut que les 2 soient sur un + permanent |
royvandersar | le connecteur iso est branché avec du bleu (antenne), noir (masse), rouge et jaune
donc le rouge et jaune se connecte comment là?
par contre jai un cable disons deux fils jaune/vert sur un meme trou a quoi sert il?
merci de votre aide  |
TAG | le multimètre est ton ami  |
niko190 | il faut inverser les fils +perm et + apc sur vag
autrement le rouge/ blanc et le rouge/marron et ca tu coupe les fils derriere l' iso de la voiture lais deux cm kan meme pour pouvoir souder ou mettre un domino |
|
|