zupper et 14 utilisateurs inconnus fxmartin | Alors voila je compte m'acheté un DLS W712 pour clore mon projet avant achat et montage mais je prévois tout a l'avance et j'aimerai savoir si il vaut mieu que j'achette un caisson avec le sub ou bien que je tente de le faire ? question rapport qualité prix.. |
fxmartin | je suis en train de voir que les caisson passe bande ça se vent meme pas :? |
Profil supprimé | si tu habites en appartement & que tu as 2 mains gauches, l'acheter tout fait c'est quand même l'assurance qu'il ne sera pas trop moche & plus ou moins étanche en revanche, dés que tu auras fait un caisson de tes mains, tu pourras bassiner tous ceux qui l'ont acheté tout fait, et ça, il semble que ça n'ait pas de prix
ps: j'ai sous traité mon caisson |
fxmartin | Merci de l'information, je sais pas, ça m'a l'air tellement compliquer, pas de bois précis, le plan vague j'ai regarder sur DLS voila quoi, je ne m'y connais pas beaucoup ... |
fxmartin | Merci oui oui j'ai fais des recherche et tout et tout c'est pour ça que je peux dire qu'a mes yeux c'est dur  |
Les modérateurs | bah il te faut une scie (quoique tu peux te faire découper les planches pile aux dimensions chez casto), une visseuse (ou un bon tournevis et de l'huile de coude)... pis c'est tout.
après, t'as plus qu'à assembler on est tous là pour t'accompagner dans ton projet si tu veux, mais procédons par étapes : t'en es où? |
fxmartin | Je prépare mon projet donc j'etudie a fond le terrain tout sera acheté qu'en juillet, mais jfais tjrs une etude approfondie du terrain avant de me lancé dans quoique ce soit, peut etre la Terminal S en est la cause. J'ai lu qu'il fallai donc du bois ça ok dont une planche plus epaisse au niveau du caisson en lui meme, mais au vu de mon choix sur ce sub je suis contrain de continuer mes recherches dans le cadre d'un passe bande.
Desoler d'ennuyer le monde avec mec question car bon beaucoup aurrai préféré tout de suite l'attaque frontale... |