Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

debutant

n°38738
_-CacO-_
Posté le 17-10-2004 à 23:23:17  profilanswer

:roll: je voudrais refaire ma voiture (interieur) c une clio night & day de 1992, les plastiques des portieres pour y intégré le kit eclaté 3 voix focal, le tableau de bord pour le personalisé et enfin la male pour y mettre un sub focal 33 serie k2power personalisé aussi un peu comme le tuning mais pa trop vous voyez ?? voila c pour avoir des renseignement pour savoir comment faire et pour savoir le prix ... aplus  
(comment on met une image dans le message ?)

mood
Posté le 17-10-2004 à 23:23:17  profilanswer

n°38739
moana
Posté le 18-10-2004 à 00:39:56  profilanswer

lol marrant j ai exactement la meme voiture que toi mais de 93, et..... sur cales, bref :roll:  

deja pour commence la ou tu vas vraiment en Chi,é c est sur l insono car cette gamme de voiture c est que de la tole et des plastoc de cacaboudin, donc a voir tres tres serieusement :roll:  :evil:  :twisted:  

en secondo j ai aussi integrer un 20 cm dans mes portes donc vais pouvoir t aider :lol:  :P  :twisted:  

tertio j etait aussi debutant (et le suis toujours)
 8O  :cry:  
quartio c est pas du tuning mais du caraudio :wink:  

cinquio le prix est demoralisant :wink:  :roll:  :evil:  :(  :cry:  

sixio pour mettre une image fo d abord la mettre en FTP et ensuite inclure l url entre les balises [img]  [/img] :arrow:  :wink:  

septio j ai refait ma casquette de tbd egalement :oops:  

d autre question? 8)

n°38748
_-CacO-_
Posté le 18-10-2004 à 11:08:31  profilanswer

ouè quelques points :  
1)le prix approximatif tu le connais ?
2)pour limage jy arrive pas
3)cool davoir repondu
4)tu as des fotos de ta caisse (interieur) ?

@++[/img]

n°38763
moana
Posté le 18-10-2004 à 13:48:34  profilanswer

le prix be je compte plus

entre le goudron, que j ai acheter, pose, decolelr re acheter, re coller
tout le bois que j ai acheter, decouper, jeter, re acheter, redecoupe
les vis...........
le silicone,..........
la nouvelle casquette de tbd (car voulait la meme que les 16s pour mettre le poste dans le prolongement)
le cablage d alim, les rca, les fuses, les repartiteurs,........................
bref et bientot (depuis le temps) que j y attend la fibre, la resine..... et tt l outillage
l outillage (perceuses, scie sauteuse, dremel, .........

=$$$$££££€€€€

un conseil des le depart fixe toi un objetif a atteindre et garde le, ne change pas (a part si tu voit que tu fais une boulette, et justement ces boulettes corrige les tt de suite, dis pas le ferai plus tard!)
quant tu montes, penses qu il faudras t etre redemonte un jour, quant tu goudronne dis toi que prendre 10min de plus pour le degraissage te feras gagner bien du temps par la suite.......
quant tu caissonnes ta portes dis toi que le mecanisme d ouverture de vitre et la serrure ne sont chez Renault malheureusement pas eternelle!
 :cry:  :cry:  

En fait le meilleur conseil que peut te donner pour te simplifié la vie, ne commence jamais ou alors met un poste CD ac des dauphin ou au pire un sony, des 10cm Xplod dans les emplacement d origine et sur ta plage met des 16 3voies coaxial pioneer, 100000wmax et 25wrms, ne cache pas tes cablages laisse les courirs, n essay pas de rigidifier ta plage, tout cela pourra te donner des idees....

voila en esperant t avoir bien aider tu trouvera ds tofs de ma titine, sur ma gallerie perso, va dans mon profil et gallerie perso!

t as besoin d autre conseil, n hesite pas!

n°38882
_-CacO-_
Posté le 19-10-2004 à 23:03:49  profilanswer

mon poste est au meme endroi ke le tiens  sof ke le mien et droit. et merci pour le conseil @+  
=)

n°38883
moana
Posté le 20-10-2004 à 02:53:04  profilanswer

peut voir comment t as fait pour kil soit droit, perso j avais la ventil derriere, ..... et moi maintenant vais essayer de la mettre tout en haut du tbd!  8O

n°38914
_-CacO-_
Posté le 21-10-2004 à 00:12:32  profilanswer

tu coupe la ventil tu decoupe les morso de plastik ki depassent et pis tu le fix.. voila . ou ca en haut ? dans la caskett ? tu as des fotos sur ma galery

Aller à :
Ajouter une réponse