1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus grome | Bonjour,
je suis donc totalement débutant et en fait, on vient de me donner une alfa romea 33 de 1990 et je voudrais mettre un autoradio CD/MP3.
La question que je me pose est au niveau des branchements car je n'ai pas de connecteurs "simples" comme sur les voitures actuelles mais des fils (alimentation ....) est-ce que je peux monter par exemple un PIONEER DEH-P3700MP ou un JVC - KD-G311 (car j'hésite entre ces deux là) ?
Ou est-on obligé de posséder les connecteurs spécifiques ?
Merci beaucoup. |
Yohann Really Fucking LOUD | Salut grome, ben pour pas niquer le faisceau d'origine de ton poste (iso femelle si il est d'origine), tu refais un iso male dans ta voiture, ca te coutera au pire 15 euros si tu dois acheter le faisceau iso mal, qq cosses bout à bout si tu as pas de quoi souder, et qq mêtres de fil pour les hp si ils sont pas tirés |
grome | Ok merci beaucoup pour ces conseils !
Je vais commander l'autoradio et une fiche iso male alors si j'ai bien compris.
Où puis je en trouver car je veux commander sur www.multe-pass.com ou alapage.fr mais je n'en vois pas ?? |
Nerazzurro | ma deuxieme voiture est une Alfa 33 de 1988 et j'ai les prises ISO dedans, la tienne a du etre tres mal traitée ! Dans cette voiture je ne mettrai jamais de poste tellement le bruit du moteur est sympa tu as quel moteur ? |
grome | Citation :
tu as quel moteur ?
|
1.5l essence mais le moteur ne fait pas tant de bruit il me semble; je verrai bien, je monterai le son ! |
Yohann Really Fucking LOUD | Te prends pas la tête à commander ça je ne sais ou, va voir ton revendeur le plus proche, 100% des magasins existants ont cette prise en stock, pis ds la foulée, le vendeur (ou la jolie vendeuse si tu as du bol) te dira précisement ce dont tu as besoin pour recabler en fonction des fils qui arrivent dans l'emplacement prévu pour ton poste. Ca, sur internet tu trouveras pas ! |
Nerazzurro | moi j'ai le 1.5 Ti de 105 cv , c que du bonheur  |
|
|