1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus alliochat | elle me soule cte voiture, il va faloir que je colle 2 plaque de mdf 1.9 si je veut que mon 16 rentre comment je fait pour decouper la tole???
:? |
coyot | Yo
Si tu a un peut de relation cherche une rogneuse de carosserie;-) |
coyot | Yo
Ou la solution a la Coyot ( sur la 205 ) scie sauteuse et un gros paquet de lames de reserve ;-) |
alliochat | finalement, je v po mettrele 16...
j'abandonne |
coyot | Yo
Jai pluger les 7W2 ( 18cm ) dans la Passat dans les trous de 16 cm ;-) juste 2 calle MDF 18+12mm |
bouss | Solution termite: tu fait un tas de petits trous D6 à la perceuse, tu finis en perçant à 8 et à la lame de scie métal, ensuite y'a plus qu'à ébarber, limer, meuler et roulez jeunesse  |
alliochat | Citation :
Solution termite: tu fait un tas de petits trous D6 à la perceuse, tu finis en perçant à 8 et à la lame de scie métal, ensuite y'a plus qu'à ébarber, limer, meuler et roulez jeunesse
|
en plus c bien le genre systeme D que j'utilise(pas par choix...on fait avec les moyen du bord) |
fatal1ty | Il faut le faire avec une pince expres qui s'apelle une grignoteuse
on en trouve dans toute les carrosseries
j'avais le meme probleme dans ma R21 et j'ai decoupé des trous de 20cm en 1/4 d'heure |
fd14 | Autre technique utilisée par mes soins: disque à tronçonner. En y allant doucement, on arrive quasiment à faire un cercle. Puis lime et papier de verre pour ébarber. Ne pas oublier les lunettes et le coup d'aspirateur aprés .
fd14 <¤> |
coyot | Yo
Dans le cas du disquage /!\ couvrir toute les surface vitree !!!!! |
bob_bipbip | Citation :
finalement, je v po mettrele 16...
j'abandonne
|
et moi qui pense deja au 20 en porte .......
civic powa !!!!! |
bob_bipbip | je sais pas encore koi mettre comme hp, de toute facon, j'aurai le temps ... |
franckymania | Citation :
de toute facon, j'aurai le temps ...
|
Tu vas en taule ? |
bob_bipbip | non non lol, il faut deja que je fasse mumuse avec du 16 .... |
|
|