1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus akira | Bonjour,
Je vais devoir decouper la toile de ma portiere pour mettre des 16.5 (306). Qu est ce que vous utilisez comme outil pour faire ca ? Une perceuse avec des disques ? dremel ?
Merci
Akira |
KazimiR CorporatioN | Une disqueuse (115 ou 125mm), et tu fini en ebavurant avec une dremel |
astroman2 | Ba je sais que dans les garage pour decoupé de la tole il utilise une sorte de dremel pneumatique(qui marche avec de l'air ) avec des petit disque assez épai d'un diametre de 6ou 7cm.
 |
Les modérateurs | perso, une scie sauteuse : bien plus facile et propre qu'une disqueuse pour des découpes courbes |
seddik | une scie sautteuse pour la tole????????????? 8O 8O 8O 8O |
KazimiR CorporatioN | Citation :
une scie sautteuse pour la tole????????????? 8O 8O 8O 8O
|
Biensur, il y aussi des lames tole pour scie sauteuse |
grosminet | A la cisaille ....ca va aussi tres bien c'est precis et fait un travaille propre,pas de surprise en cas de cables ou autres... |
seddik | Citation :
une scie sautteuse pour la tole????????????? 8O 8O 8O 8O
|
Biensur, il y aussi des lames tole pour scie sauteuse
je savais pas ca et la decoupe elle est bonne ,la tole ne subit pas des deformation quand elle est fine? |
juliensound | scie sauteuse c'est parfait |
-TAZ- | disqueuse avec des disques de 25 cm de diametre |
KazimiR CorporatioN | Citation :
disqueuse avec des disques de 25 cm de diametre
|
Quand nous sort tu un Tutorial sur le découpage du médium a la tronconneuse ?  |
Focalpine | au chalumeau c est pas mal aussi  |
grosminet | Citation :
au chalumeau c est pas mal aussi 
|
essai l'explosif....attention quand même c'est moins detaillé comme découpe!  |
akira | ben avec un chalumeau bigaz oxycoupeur ca pourrait etre pas mal ... bien propre en plus. |
grosminet | Citation :
ben avec un chalumeau bigaz oxycoupeur ca pourrait etre pas mal ... bien propre en plus.
|
c'est une porte de voiture...pas une porte de coffre-fort 8O |
buggsbeny | Citation :
ben avec un chalumeau bigaz oxycoupeur ca pourrait etre pas mal ... bien propre en plus.
|
c'est un briquet tempete avec 2 flammes c ca ?  |
nã©oprene Invité | Citation :
avec un chalumeau bigaz oxycoupeur
|
bonsoir
un oxycoupeur, jusqu'à preuve du contraire, fonctionne avec un carburant & un excés de comburant. donc fatalement bigaz
des femmes sans seins & des hommes sans gonades ça existe
des flambards mono-gaz, ça reste à inventer
(à bon entendeur) |
akira | WOW ... et ca apporte quoi a la discussion ? |
buggsbeny | Citation :
avec un chalumeau bigaz oxycoupeur
|
bonsoir
un oxycoupeur, jusqu'à preuve du contraire, fonctionne avec un carburant & un excés de comburant. donc fatalement bigaz
des femmes sans seins & des hommes sans gonades ça existe
des flambards mono-gaz, ça reste à inventer
(à bon entendeur)
mdr ... ca apporte pas grand chose a la discution :? si ce n'est que les novices sauront desormais qu'un oxymachin est forcement bigaz donc pas besoin de le preciser ...
c'etait une sorte de pleonasme ... monter en haut .... oxymachin bitruc ...  |
akira | J aurais du mettre un smiley ... j avais bien compris ... mon ton etait plutot ironique. |
|
|