1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus nec | quelqu'un pourai m'eclairer ?
mon probleme : 1 sortie RCA derriere mon poste et 3 amplis a branché
2 pour le sub et 1 pour les enceintes ! |
dub306 | tu tires un cable rca de ta source aux amplis, ensuite tu mets le nombre de y qu'il te faut... soit 2 Y logiquement Si je dis des conneries, dites le moi  |
nec | ouai non mais le truc de metre des Y je l'ai fait lorsque j'avai 2 amplis
maintenant j'en ai 3
et la laisse tombé tout les Y qu'il faudrai metre et je te parle pas des pertes |
dub306 | Bah je ne vois pas d'autres solution pour faire passer le signal |
nec | ben justement on m'as parlé d'un appareil qui pourrai en quelque sorte dédoubler les RCA du style 1 entrée 3 sorties .
mais je c pas comment sa s'appelle et encore moins ou on le trouve bref j'aimerai en savoir un peu + a se sujet |
dub306 | kel interet d'un tel appareil par rapport a un y ??? si ce n'est le cout plus elevé ?
Sauf si cet appareil est un filtre actif avec possibilité de coupures, gains, ... Sur chaque rca qui en sort  |
nec | un filtre actif dispose d'1 entrée et plusieurs sortie ? |
Loup | Oui un filtre actif décompose un entrée en 2 ou 3 sorties... mais tu as un réglage de fréquence qui te permet justement de filtrer de manière spécifique chaque sortie.... puisque les filtres actifs (du moins ceux que j'ai vu) décompose un signal complet en 3 signaux distinctif (une sortie en pass bas, une qui filtre entre basse et aigus et un qui vas filtrer en passe haut)... donc pour toi qui veux 2 sorties pour ton/tes subs ca ne vas te servir a rien.
Le Y dont parle Dub est la meilleure solution selon moi... |
watton | et il n'y aurai pas moyen de faire un Y double donc avec 3 sorties au lieu de deux? Bonc ok il faut jouer du fer à souder, mais ce serait plus propre et mieux rangé?
par contre je sais pas si au niveau signal c'est bon? |
TPMG | Citation :
kel interet d'un tel appareil par rapport a un y ??? si ce n'est le cout plus elevé ?
|
ce genre de boitier de séparation permet surtout de garder le même niveau (en théorie) à la sortie sur les RCA afin d'atttttaquer les amplis sans forcer trop sur le gain |
|
|