Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vos Avis pour un Eminence DEFINIMAX™ 4018LF...

n°65772
Mike38
Posté le 05-11-2006 à 12:12:11  profilanswer

Salut tlm :)
Bah voila j'ai récupéré par le plus grand hasard ce gros machin en tres bon état et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissais ce modele en particulier.. si c'est un bel engin et comment ca sonne :)

J'ai été voir du coté du site web eminence http://www.eminence.com/proaudio_s [...] B_CAT_ID=1

ou donc j'ai appris qu'il encaisse 800w car c'est marqué nulle part  :oops:  
ca me parait beaucoup vu sa petite bobine mais bon pourquoi pas..
En revanche bin j'aurais aimé avoir des avis si certains en ont deja possédé quel genre de caisson lui sier le mieux et quel genre d'ampli serait bienvenu..
C'est simplement pour pouvoir conseiller le futur propriétaire c'est trop gros pour moi mais j'ai hate de l'ecouter :)

merci d'avance

mood
Posté le 05-11-2006 à 12:12:11  profilanswer

n°65774
belapollon
Posté le 05-11-2006 à 16:59:07  profilanswer

au niveau caracteristiques techniques, ca a l'air pas mal du tout mais le probleme est que c'est un simple bobine de 8ohm(hp de sonorisation), donc pur le faire bouger, il te faudra un ampli bien burné ou en associer 2 comme ca pour tomber en 4 ohm, ce qui est deja plus indiqué pour un ampli de voiture...

mais tu as quand meme de la chance car sa sensibilité est elevée(95db) donc a mon avis la meilleure chose a faire est quand meme de le tester rdans une caisse et de nous dire ce que ca donne!

perso, je tourne avec un 25 et un 30 eminence en porte en medium et bas medium et c'est clair que ca donne tres bien en voix. donc je pense que un hp bass chez eminence ca doit bien envoyer aussi.

eminence, c'est du bon matos americain et si tu lui donne ce quil faut, je pense que tu pourras te faire plaisir.
mais je constate surotu un truc, c'est que les hp de sono comme ceux la ont plus une frappe assez seche, et font peu d'infras, tout ca a cause de leur membrane pas tres epaisse, mais je peux me tromper bien sur: ca peut dependre du hp, comme en caraudio peut etre...

teste et dis nous tes impressions, meme avec video, ca pourrait etre sympa :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

n°65775
Mike38
Posté le 05-11-2006 à 18:33:18  profilanswer

faudrais que je dégote un caisson en 46..j'vais voir :?

sinon oui c'est vrai que la fabrication on voit de suite que ca viens du monde de la sono la menbrane semble tres legere , le cone est tres prononcé.. j'avais deja vu des enceintes eminence mais c'etait pas du 46 et le cone etait bien moins prononcé celui-la doit bien brasser... j'espere pouvoir l'essayer ;)

Aller à :
Ajouter une réponse