14 utilisateurs inconnus narbi |
Entendu une paire à sinsheim, dommage que la caisse marchait pas :? |
Serval | Alors juste pour faire une µ pose sur mon ironie , je comprends parfaitement votre point de vue
Maintenant , pour ce qui est de rever sur des photos , l'on n'a pas attendu mitch , ou ses amis
Donc , poster des photos brute de pomme sur un forum , revient a dire : " s'avez vu , moi j'ai ça , nana nerrrreuuuuuu ! "
Ce n'est pas de l'exclusivité , c'est juste du voila
Donc , de mon point de vue , j'ai aussi le droit de balancer quelques mechancetés sur ces belles photos.
C'est surtout de la taquinerie en faite (pour faire ieche , vi , comme toi )
Mais je partage aussi le votre , comme ça , pas d'jaloux
Moi , ça ne me derange pas que tu montre ton tosma sans y faire de commentaire , t'as aussi le droit de vouloir te venger en frimant , en esperant que le manque de commentaire en frustre certain T'as meme le droit d'espérer que ça en frustre beaucoup (t'as vu , j'suis pas chien )
De mon coté , j'ai le droit de critiquer les potars tout pourrisses , ou les radiateur coupés a la scie egoïne
bizz
Ah vi , pose off depuis longtemps au faite |
Damien | à une époque on avait des collections de pin's avec les photos qui vont bien
d'autres preferes montrer leur collection de status malgache
et enfin certains adorent montrer le matos qu'ils ont chez eux (et non pas en voiture, rien à voir car le matos sur une table n'a pas besoin de bien sonner !) pour ma part, pour regarder des photos, je prefere encore aller sur les sites officiels des marques, là au moins les photos sont belles & prises par des pro en studio (on voit moins les defauts) 8) |
boomako Spirit Beetle |
Bonjour
Content pour toi Mich, comment il est trop de la balle! 8) Ca me tru le cul!!! Régales-toi avec, et si tu as le temps, fais moi signe en mp. 8)  |
Serval | Citation :
lapsus révélateur
|
Lors de ses nombreuse expeditions du temps ou il portait un chapeau , un couteau , et ce faisait appeler boby la pointe , damien a rapporté (pillé ? ) quelques statues africaines et autre fetiches
Carrefour entre l'asie et l'afrique Madagascar n'a helas pour les populations local , pas été non plus epargnée .
Plus tard , il monta pour lui permettre la revente de ces objets mystiques , ce qui restera dans l'histoire , comme le plus gros forum X-files jamais réalisé
Faisant passer cav a coté , pour un chat irc
Tombant amoureux , fier & grand il se sédentarisa se dressa sur deux pattes pour s'imposer alors dans l'univers caraudio , avec le succes que l'on connais.
De temps en temps ,sur un fond d'un bon jazz des années 50 , quelques demons (statuettes malagache )resurgissent entre deux e7
N'est ce pas comme ça qu'on l'aime apres tout ? |
Damien | Je profite de ce topic pour vous montrer (c'est le but du topic non ? montrer ce que l'on possède) ce que j'ai pu ramener de l'une de mes expeditions Véritable masque d'afrique occidentale et plus précisemment de côte d'ivoire
 |
-TAZ- | tu me laisse une aprem et je te fai le même en medium avec une défonceuse.
Pas besoin d'aller en côte d'ivoire |
Serval | Citation :
tu me laisse une aprem et je te fai le même en medium avec une défonceuse.
Pas besoin d'aller en côte d'ivoire
|
Mais biensur
Pour dire ça , je me demande meme si tu sais a quoi ressemble une defonceuse
Un masque africain a la defonceuse .....  |
Romain C | Citation :
tout celà servirait il finalement à se mesurer la stouquette, plutot qu'à partager ses connaissances aux autres? 
|
Comme l'a dit XTR d'une façon différente le but de ce topic était de montrer nos impressions sur un comparatif que seuls peu on pu réaliser. Seules les personnes interessées et raisonnées ont apprécié, les autres ont cru voir une vantardise, et nous un soupçon de jalousie.
Le but second était de montrer que quand nous parlions nous savions ce que l'on disait. Ici la plupart parle de si ou de ça sans même avoir possédé, basés sur les "on dit" de personnes qui elles aussi n'ont pas testé. (avec ça on va loin)
Si tu veux du touchage de stouquette, on peut sortir les photos très intimes: orgies d'amplis, de sources, de HP, de cablage... (uniquement pour public averti).
Citation :
Z'auraient pu quand meme
Faire un effort sur la qualité des vis , et y mettre de la conique dans le chassis fraisé
Sur la qualité de la coupe du chassis dans l'epaisseur (stries sur la coupe dans l'epaisseur a gauche )
Faire un effort pour defoncer le chassis , pour y encastrer les plaques dorées en afleurement
Et enfin , un bornier d'alim high end , parceque la ...
Et je parle pas de la plaque latérale au niveau des reglage potard , vulgairement rajouté (on dirait sur un q9 c'est dire ... )
A part le radiateur et les cinch , le reste ...
C'est peut etre une copie chinoise ?
T'as comparé avec un autre voir si c'est aussi baclé en finition ?
|
Nous avons pu comparer avec un ampli que tu bades, D7 et même E7, plaque plexi hyper fragile, chrome quincaille, pseudo-vis, cartes jetables, et j'en passe, mais surtout mode caraudiovidénne.com infondée... t'en veut d'autres? (car il n'y a pas que ça comme matos)
Citation :
Chaque ampli à ces qualitées et ces défauts.
Sur le McIntosh par exemple (proposé à un tarif Europe de 3000 euros), la qualité de fabrication et de finition est exceptionnelle sauf pour les borniers RCA.
Pourquoi avoir mis du bornier standard au lieu de mettre du vissé comme sur un Brax GE (superbes) ou ce C7 par exemple (superbes aussi)[...]
|
On remarque comme ALE59 le montre que MICH est totalement hors sujet, il reste courtois, appuie ses dires avec des exemples et du vécu... (MICH, va falloir changer et s'adapter, c'est primitif par ici)
Citation :
pour ma part, pour regarder des photos, je prefere encore aller sur les sites officiels des marques, là au moins les photos sont belles & prises par des pro en studio (on voit moins les defauts) 8)
|
Moi je préfère écouter, comparer,... chacun son truc, derrière un écran c'est de suite moins plaisant (c'est comme pour les femmes ça)
Je pense que l'on pourrait comparer ce forum à un pays en voie de développement, avec des microguerres de tout les cotés.
Malheureusement dominé par ceux qui sont là au quotidien et pratiquent du caraudio sur clavier azerty (donc les plus populaires), et quelques rebelles, qui eux sont totalement hors sujet car ils ne savent pas faire des articles comme les journalistes, écoutent plein de matériel, et ne jouent pas a celui qui sonnera le mieux dans un meeting IASCA. (et encore, j'ai pu remarquer que ce n'était pas celui qui sonnai le mieux qui gagnait)
Pour avoir écouté les voitures de quelques personne sur le forum, certains feraient mieux d'acheter des oreilles, avant d'affirmer et donner des conseils. Quand on regarde les multiples forum caraudio à travers le monde on remarque qu'il n'y a qu'ici que l'on se fait pisser à la gueule quand on donne son opinion. Est-ce réellement étonnant?.. |
Serval | Citation :
Nous avons pu comparer avec un ampli que tu bades, D7 et même E7, plaque plexi hyper fragile, chrome quincaille, pseudo-vis, cartes jetables, et j'en passe
|
Sur le plan "quincaille" , on va peut etre eviter de comparer e7 et d7
Le d7 etant a des années lumiere sur ce plan la du e7 (tu sembles pas le savoir , donc je te le dis )
Oui , le d7 est une pure daube en finition , y'a pas d'autres mots
Ensuite , je ne bade pas la dessus , mais sur bien plus moche que ça , tout en feraille ceux la
Citation :
Quand on regarde les multiples forum caraudio à travers le monde on remarque qu'il n'y a qu'ici que l'on se fait pisser à la gueule quand on donne son opinion
|
Mais non...
M'enfin
Citation :
Malheureusement dominé par ceux qui sont là au quotidien et pratiquent du caraudio sur clavier azerty
|
Citation :
Romain C Messages: 2291
|
T'es pas un rebelle toi  |
Romain C | Citation :
et quelques rebelles, qui eux sont totalement hors sujet car ils ne savent pas faire des articles comme les journalistes, écoutent plein de matériel,
|
Oui je le suis, et toi tu fais partie intégrante de ceux qui n'ont aucune utilité. Regarde mon nombre de visites mensuelles, et on en reparle.
Quand à tes amplis, tout les deux sont pareil à mes yeux, dois-je sortir une photo avec les deux cote à cote? (mais on va me dire que je me touche le chibre) |
titben | youhou, J'passe sur l'topic non pas pour surenchérir mais pour donner un tuyau à la communauté.
pour se procurer cet objet, y'a pas besoin d'aller chasser le lion dans des contrées lointaines, c'est aussi dispo chez carouf ou pier import.
Parait que c'est la mondialisation.
Tous ça pour dire qu' y'a pas besoin de se faire kier à négocier 3 h avec le chef du village pour gratter 50 000 ariary et de péter l'objet en question au retour, y'a des gens qui le font pour vous |
titben | Citation :
Quand à tes amplis, tout les deux sont pareil à mes yeux, dois-je sortir une photo avec les deux cote à cote? (mais on va me dire que je me touche le chibre)
|
En effet ils sont identiques comme une 206 s16 et une 206 gt sont jumelles |
Serval | Citation :
toi tu fais partie intégrante de ceux qui n'ont aucune utilité
|
Biensur que je suis inutile , manquerait plus qu'ça !
Et tu peux meme me remercier
Faut bien compenser les ultra utilitaires comme toi
Sinon comment vous pourriez vous demarquer
Par contre je veux bien que tu me donnes les noms des autres
J'aime bien connaitre ma tribut t'as vu  |
Serval | Citation :
gratter 50 000 ariary
|
10 000
Le ping paye en frs malgache |
Romain C | Titben:
Il me semble que ça parle, et critique du matériel d'exception ici, je ne vois pas en quoi ton intervention est utile :?: Moi aussi, je n'ai pas besoin d'aller loin pour chasser le blaireau forumiste, juste besoin d'allumer mon pc pour une bonne rigolade (je ne parle que pour certains, bien entendu)
qques catégories de forumistes sur ce sujet:
le blaireau qui croit savoir, avec des oeilleres et des boules quies,
le rebelle qui est là pour foutre la merde,
le rebelle qui est là pour exploiter la merde et bien rigoler, mais sans intentions malsaines,
celui qui sais et qui ne parle pas,
celui qui veux savoir, mais est noyé par la pollution
seules les trois dernières sont utiles et font avancer
ale59:
inutile de donner des noms, suffit d'ouvrir les yeux (tant qu'il t'en reste deux, non pochés ) |
titben | Citation :
Titben:
Il me semble que ça parle, et critique du matériel d'exception ici, je ne vois pas en quoi ton intervention est utile :?:
|
Tout simplement parce que j'ai dans mon coffre un d7 et un e7 et que je peux te dire qu'en terme de finition c'est vraiment pas la même chose. tu veux que j'illustre l'exemple que j'ai pris? Je pensais que tu allais comprendre
M'enfin si tu dis que c'est pareil...
Quant au matos d'exception, merci j'en ai beaucoup dans ma caisse ( ta bouche serval ) .
Je trouve lamentable de faire partir le topic en vrille comme ça, alors qu'a la base il était interessant |
Serval | Citation :
ale59: inutile de donner des noms, suffit d'ouvrir les yeux (tant qu'il t'en reste deux, non pochés )
|
Waaa !
J'adores
Je suis meme pret a te payer si tu veux
Une precision quand meme avant
T'as de nelle coui.lles , ou c'est toujours les vieilles ? |
titben | Citation :
gratter 50 000 ariary
|
10 000
Le ping paye en frs malgache
Belle conversion.
Je me demande bien pourquoi il paie avec l'ancienn monnaie? |
Serval | Citation :
j'ai dans mon coffre un d7 et un e7
|
BIIIPPPPPPPPPPPP !
hihihihi
Bravo romain  |
Serval | Citation :
Je me demande bien pourquoi il paie avec l'ancienn monnaie?
|
Tout simplement parcequ'il a arrété ces activités en 2000
Vint ensuite le caraudio
J'ai pourtant tout expliqué + haut
M'enfin ...
Citation :
ta bouche serval
|
Je ne te permet pas jeune avorton
Pour toi , ce sera :" votre bouche monsieur serval "
ti con |
Romain C | Citation :
Et tu te reconnais dans quelle catégorie Romain?sans provoc ni animosité.
|
Moi, la troisième, (tu demandes mais tu le sais en plus )
Citation :
T'as de nelle coucouniettes , ou c'est toujours les vieilles ?
|
Toujours les mêmes, tu veux les voir?
Citation :
Tout simplement parce que j'ai dans mon coffre un d7 et un e7 Quant au matos d'exception, merci j'en ai beaucoup dans ma caisse ( ta bouche serval ) .
Je trouve lamentable de faire partir le topic en vrille comme ça, alors qu'a la base il était interessant
|
ça me fait une belle jambe, si tu savais le matos que j'ai aussi, dans ma caisse, on pourrai alors jouer a touche stouquette, même que c'est du matos dont ta jamais entendu parler.
Effectivement cest dommage que ça finisse de la sorte, mais c'est si marrant...
Un jour peu etre quelqu'un nous contactera pour nous demander notre opinion sur telle ou telle chose, ce qui est dommage car nous ne serons plus là. ça me fait penser aux MP que je reçois parfois sur mes annonces de vente des années passées, vu que l'article est devenu à présent à la mode (D7, beta, denon, etc...) |
Damien | Citation :
Quand à tes amplis, tout les deux sont pareil à mes yeux, dois-je sortir une photo avec les deux cote à cote? (mais on va me dire que je me touche le chibre)
|
Tu ferais mieux de t'abstenir de parler de matos que tu ne connais pas :!: Un D n'est pas un E désolé c'est même pas les mêmes composants à l'intérieur
Citation :
ça me fait une belle jambe, si tu savais le matos que j'ai aussi, dans ma caisse, on pourrai alors jouer a touche stouquette, même que c'est du matos dont ta jamais entendu parler.
|
Toi aussi tu es un dieu vivant du caraudio :?:
Au fait personne n'est indispensable, pas même toi |
titben | Citation :
même que c'est du matos dont ta jamais entendu parler.
|
Certes, mais il faudrait que tu saches ce qu'on a rentré, ce qu'on a encore et ce qu'on va rentrer |
titben | Citation :
Pour toi , ce sera :" votre bouche monsieur serval "
|
T'as eu un siège de député?
Nan parce que jusqu'alors on s'est toujours tutoyé |
Damien | titben : se la raconter si tu preferes mais c'était pour rire hein :!: |
titben | vi, j'avais bien compris. |
Serval | C'est juste pour le "ta bouche " titben
Pour le reste , tu peux me tutoyer comme d'habitude
Citation :
Toujours les mêmes, tu veux les voir?
|
oui !
Mais ça va etre dur de pocher quoi que ce soit avec les vieilles ..
Je veux bien par contre les voir merci
Sur ce , suite a la scindation , je vous laisse , c'est plus marrant
bises |
titben | Citation :
C'est juste pour le "ta bouche " titben
|
c'était un ta bouche amical |
Damien | avec ou sans la langue :?: |
nã©oprene Invité | 8O t'es déjà majeur toi ? |
|
|