14 utilisateurs inconnus carpou84 | Bonsoir à tous,
je fais appel à vous car un pote a besoin d'aide et je ne m'intéresse plus au son depuis des années, de + je n'ai jamais fait de montage en amplifiant via le toradio.
Un ami lui a donné un sub(gratuit donc), on a donc fait un caisson et il veut le brancher sur l'autoradio, je sais que ce montage est possible, puisque l'impedance est la même..(4ohm).
je sais vous allez me dire que ca va être merdique, qu'il faut un ampli etc, mais ce n'est pas le but, ce sera comme ça et pas autrement.
Il va s'en tirer sans avoir débourser le moindre euro...
Voilà le PROBLEME: Comment brancher ce sub sur sa twingo de 1998, qui est à la base pourvue de 2hp d'origine...
merci de votre aide |
bouss | faut le brancher comme un HP gauche, ou comme un HP droit, de préférence à "l'arrière" pour pouvoir jouer avec le fader
ptet que ce Pio a la fonction "sub sa mère" qui permet de ponter, faut rechercher les infos sur le site Pioneer
sinon c'est tout bete, le connecteur ISO "HP" est comme ça
OOOO
OOOO
chaque "colonne" représente un HP, en haut le +, en bas le moins (et encore ça on s'en fout).
au milieu les HP avants, à l'exterieur les HP arrières |
bouss | on a dit qu'on savait déjà que ça serait merdique antiquestion bete et annexe: y'a t'il un risque à écouter en balance "full left" ou "full right"?  |
Sull người điều hành | mort de rire  |
lecriquet | j'attend le feedback de cette instal'(20 malheureux watts sur un sub, me demande si ça va jouer)
Citation :
Il va s'en tirer sans avoir débourser le moindre euro
|
et surtout sans un seul dB  |
carpou84 | ba le feedback il est simple : ça marche.
et + que pas mal...
certes on sent qu'il n'y a pas beaucoup de watts pour l'animer mais le niveau de bass est à la hauteur de ces coax en 10 à l'avant...
A condition de ne pas envoyer de signaux carrés, je trouve ça tt à fait satisfaisant pour le prix = 0€
 |
lecriquet | Si ça plait au proprio, c'est l'essentiel
Citation :
le niveau de bass est à la hauteur de ces coax en 10 à l'avant...
|
c'est ce que jme disais. |
Sull người điều hành | tout le monde n'a pas les mêmes attentes, point barre.
donc du moment qu'il est content, c'est bon ! |
|
|