Bonjour à tous et a toutes (on s'empêche pas de rêver hehe
)
Je suis un mordu du JBL je suis entrain de monter mon prochain kit et je vien d'ailleur d'acheter mon radio un Clarion VZ400 et pour le reste je suis un mordu du JBL.
J'ai des coaxial JBL a l'avant et a l'arrière avec une petite GTO3501 (Amplie mono-canal)
ainsi qu'un sub Infinity (je ne sais pas la sorte exactement) d'environs 350RMS l'amplie pousse elle aussi 350RMS et les speaker sont directement sur la radio.
Je trouve que se setup manque cruellement de puissance, car je suis un mordu du boum boum comme on dit
mais je veut aussi avoir un kit qui sonne très bien et pas seulement avoir quelque chose qui nous créve les tympan a cause d'une qualité sonore désastreuse ^^.
Je veut savoir premierement, JBL vous évoque quoi en therme de rapport qualité/prix.
Et ensuite j'ai situer environs quel genre de matos que je voudrais bien avoir et pour ce qui est de mon budjet il n'est pas limiter en sois, mais je voudrais rester dans le JBL à moin que vos commentaire m'exprime expressement de changer de direction au sujet de ma marque fétiche
Voila une petite liste:
HeadUnit(déjà acheter): Clarion VZ400
Speaker Avant: JBL 660GTI (150RMS/600PEAK): http://www.jbl.com/EN-CA/Products/ [...] PID=660GTI
Speaker arrière: je voudrais avoir quelque chose de balancé avec ce que j'ai a l'avant , j'avais songé a une 2 eme pair de 660GTI, mais selon ce que j,ai pu constaté dans le domaine, les kit avec Tweeter sont moin utiliser a l'arrière, je me trompe ? Sinon, les 660GTI ferais l'affaire ?
Subwoofers: 2 x W12GTI MKII (700RMS/4000PEAK)-->Chacun
Amplie a SubWoofers: GTO24001 (2400RMS mono-canal)
Amplie a Speaker Avant/Arrières: est-ce qu'une seul GTO1004 (600RMS 4-canal) suffirais pour exploiter les 2x660GTI a leurs capacité optimal ? Sinon 2 amplie comme celle-ci suffirais ?
Alimentation: la GTO24001 a elle seul demande une entré en gauge 1/0 divisé en 2x4gauge alors qu'en serais-t-il de la ou des deux GTO1004 ? me faudrais-t-il un autre cable ? ou le gauge 1/0 pourais se diviser en 3 ou 4 fils de 4 gauges ? Pour ce qui est du condensateur un seul de disons 10 à 20 Farad poser directement sur le 1/0 gauge ferais l'affaire ? ou si il m'en faudrais 1 par amplie donc 2 pour la GTO24001 étant donné que les condensateur ne devrais pas se trouver trop loin des amplies sur le circuit ?
Bref, si ce que J'ai écris n'est pas clair et/ou mal formuler écrivez et je vais faire des modif ^^
Merci pour votre temps