16 utilisateurs inconnus CH1PS | j'avais deja lu ca ya un petit moment mais c'est vrai ca donne des idées..
merci.
rca's passé remote aussi me manque plus que la masse a posé et me faire un bon support pour mon porte fusible sous le capot.
j'attend toujours conseils et autres photos pourquoi pas  |
CH1PS | alors personne pour me renseigné si il faut une distance minimum entre le sub et le fond de sub ???
une distance de 10cm environ suffit elle ?
et une autre question que me conseillez vous comme insonorisant dans le caisson ? |
KdV69 | 10cm c'est bon, met de l'insonorisant pour ne pas entendre le bruit du bois "frappé" |
CH1PS | que me conseille tu comme insonorisant ? |
marley062 | Pour le caisson meme 5cm ça passe...
Pour de l'insonorisant, tu prends de la laine de verre, ou mousse alvéolée, dacron, .... |
CH1PS | meme 5 cm et biuen je pensais pas ca fait droolement proche.
en gros ce qui compte c'est la conception et le bon litrage en fait...  |
riga | Tout a fait. Pou' linsono, t'es pas obligé.
Fais le test avec/sans laine acoustique dans le caisson et garde ce qui te semble le plus mélodieux  |
CH1PS | ok riga j'essayerais sans rien pour voir si ca sonne kom j'aime avant.
merci aussi a toi especiosa je savais que tu me trouverais des liens sympa j'aime bien la derniere ca serais le genre d'install que je voudrais faire simple et pratique...
mais la j'avais bien avancé mais la chance c'est abatu sur moi j'ai perdu clef de voiture et j'ai pas de double...(monsieur le garagiste ne les avait pas a la vente et il les as pas avanyé et maintenant il est en vacance donc dur dur de roulé sans clefs
mode deprime on je reprendrais quand je le pourrais.
merci. |
|
|