17 utilisateurs inconnus jbflamia | daprè vous si je laisse 2 voie pa branchées d1 lampli, est ce ke je peu les branché sur des enceintes un peu plu tard??
En gro je vous demande si je peu à la foi avoir :
- les deux hp avan branché sur lautoradio - le caisson branché sur lampli - et deux autres hp branché sur lampli?
Je vien dacheter un ampli blaupunkt gta 450 et je vai biento acheter un caisson mai jhésite : - chez feu vert et ce sera un "boss" de 30cm à 89 euros?
- ou chez norauto et ce sera un "jbl" de 25cm à 129 euros?
G vu un gars ki avai branché sur son ampli 2 enceintes de chaine hi-fi!
Est ce ke c réellement possible vu ke le diamètre des fils des enceintes est tou petit, yaurai pa bp de pertes par hazard???
merci davance pour les réponses, abondantes je lespère!!!! |
tooffy | Citation :
G vu un gars ki avai branché sur son ampli 2 enceintes de chaine hi-fi! Est ce ke c réellement possible vu ke le diamètre des fils des enceintes est tou petit, yaurai pa bp de pertes par hazard???
|
si tes enceinte hifi sont en 4 Ohm, mais je cautionne pas du tout, meme si j'ai deja eu une voiture avec une enceinte de sono dans le coffre (Quand on est jeunes et sans thunes, on se demerde.. ) |
jbflamia | Merci pour ta réponse toofy! Mai yen aurai pa dautre de personne pour répondre aux autres kestion ki minterpelle?? Please? |
Les modérateurs | ben si tu as un ampli 4 canaux, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas brancher dessus un sub et un kit, et alimenter un autre kit par la source.
perso, j'alimenterais le kit avant par l'ampli et d'éventuels HP arrière par la source.
entre boss et JBL, perso, je préfère JBL... après à toi de voir... |
jbflamia | En fait ce ke g a lavan c tou pourri, c des hp de 10cm donc pa une seul basse!!! En plus lemplacement avan des twingo est en court circuit accoustique donc je me demandai si je pouvai pa amélioré le son a l'av si je mettai qq pour combler le vide derrière les hp? et si oui, koi mettre???
Donc c pour ça ke g pa envie de les amplifier!!! Si g acheter un 4 voie c parce ke g eu un prix dessus donc je me sui di pourkoi pa un 4 voie pour le meme prix kun 2 voies!!! Mai now je sai plu koi faire des 2 voies restantes!!! |
tooffy |
Non, je pense qu'il en a definitivement pas envie...
Et pourtant, ce sera pas faute d'avoir essaye |
jbflamia | Je peu pa faire ça tou seul g pa les outils, et pui je sui pa bricoleur surtou!
Et pui si je fai faire les trou par un garagiste, il va me prendre un max de pognon, donc g pa le choix, jessai de bidouillé!!! |
jbflamia | Hep, sinon vous mavez pa répondu à propos de l'utilité du bourrage du vide derrière les hp?? Avec koi je bourre?
answer me, please |
carcasse | mais... il faut qu'il y ait du vide (ou plutot de l'air) derrière le HP pour qu'il marche bien ! << Comment tu fermes >> tu veux dire ?
J'ai envie de répondre "fibre de verre" mais faut etre un minimum bricoleur. Sinon le mieux pour décider, bien que ya pas 36 solutions, c que tu nous montres des fotos  |
twingo_man | franchement faut que tu fasse un effort pour percer ces portes je te jure apres c est autre chose
un pti trou un pti trou un pti trou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
jbflamia | g entendu parlé kil yavai des kit qui s'adaptai aux vides poches, mai est ce ke c aussi valable pour les twingo 1ere génération? Si oui, c combien les tarifs??
Et pour la fibre de verre derrière les hp, c pa une matière hyper coupante? C koi les tarifs? et kan tudis kil fau etre 1 minimum bricoleur pour en poser, c koi le risque kan on lai pa du tou?? |
fisch_man | Citation :
g entendu parlé kil yavai des kit qui s'adaptai aux vides poches, mai est ce ke c aussi valable pour les twingo 1ere génération? Si oui, c combien les tarifs??
Et pour la fibre de verre derrière les hp, c pa une matière hyper coupante? C koi les tarifs? et kan tudis kil fau etre 1 minimum bricoleur pour en poser, c koi le risque kan on lai pa du tou??
|
le support adaptable, sil est en plastique n'aura pas grand interet, ca risque de vibrer ...
la fibre , c'est de la resine "armée" tu y ajoute un durcisseur et ca devient beton , perso essaye d'ouvrir tes portes d'y fixer une cale de medium , sinon c'est mort pour le son a l'avant :? |
jbflamia | g entendu dire ke phonocar faisai des suppor pour les vides poches de twingo mai il précise pa si c pour la 1ere génération! c pour d hp de 16.5cm! Est ce ke qq a les tarifs des references indiqués par le site de phonocar????? |
malossi | Citation :
Et pour la fibre de verre derrière les hp
|
Pas derriere tes HP mais pour boucher les trous de ta porte!!! ca sert strictement a rien d'en mettre derriere tes HP derriere les Hp faut mettre du bitume auto colant sur toutes les parties metalliques de ta porte  |
jbflamia | qd je disai de la fibre de verre derrière les hp, c'était dans le tableau de bord, cad l'emplacement tou pourri de la 1ere génération de twingo!!! ya plein de place derrière les hp et d'ailleur en dessous c carrément ouvert donc je me demandai si yavai pa qq chose pour boucher ça, du style de la matière comme du coton mai ki en plus absorbe le son! en gro qq chose de facile a mettre!!! |
|
|