Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DEMANDE DE PHOTOS DE MONTAGE

n°55334
lolo_42
Posté le 14-10-2005 à 12:07:52  profilanswer

Salut à tous.
Je vais enfin remonter une partie de mon ancienne installe dans la 106 de ma copine  :  poste alpine (lui il y ai déjà), woofers davis, tweeters focal (je n'ai pas ls supports de tweeterss), amplis rockford, casson jbl sauf que je me retrouve confronté à une petit soucis : je n'ai pas d'idées qui me plaise pour mettre les tweeters.
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouver qqchose (j'ai peut-être mal cherché aussi).
PAR CONTRE : dans la mesure du possible je ne tiens pas à charcuter cette pauvre voiture : tout doit être le plus discret possible et apporter le moins d etravail possible (je ne maitrise pas la fibre de verre; la scie sauteur et les decoupe de portes ca oui je maitrise car je serais obligé de refaire les vide poche pour les davis : dima 165.......)

je recherche des photos d'intégration de tweeters (soit triangle de rétros, soit dans les portes) dans une 106 3 portes.
si vous avez cela je suis preneur : clio9238@voila.fr
merci d'avance

mood
Posté le 14-10-2005 à 12:07:52  profilanswer

n°55355
BaB_KiLLeR​2
Posté le 15-10-2005 à 00:03:27  profilanswer

Tu n'as qu'a aller voir comment j'ai fait moi dans mon AX a mon avis tu peux faire sans aucun probleme la même chose dans une 106.

n°55407
lolo_42
Posté le 16-10-2005 à 21:04:02  profilanswer

Belle install mais si je dois démonter, je ne veux voir aucun trous.
donc hors de questionde trouer la planche de bord..............

Aller à :
Ajouter une réponse