13 utilisateurs inconnus carcasse | Tout est dans le titre. Je ne sais pas par où commencer
(c'est pour essayer d'intégrer des tweeters) |
titben | 306inside.com
si tu veux essayer de mettre les tweets au dessus des bouches d'aération, c'est mort, y'a une barre de renfort dessous. |
carcasse | Citation :
si tu veux essayer de mettre les tweets au dessus des bouches d'aération, c'est mort, y'a une barre de renfort dessous.
|
ouais, au dessus et dans les angles probablement, tout près du montant... ya meme pas 3 cm de place au dessus de cette barre ? et je suppose qu'il est déconseillé de la couper ?  |
carcasse |
ya plus une seule image 
|
titben | essaie sur 306 connection.
sinon sous la barre je sais pas s'il y a 3cms. de mémoire je crois que non.
sur 306 inside trace les messages de nicopug. sinon envoie lui un mp.
il a un topic ou il monte un moteur de T16 sur une 306, et de mémoire le TDB est démonté |
carcasse | Citation :
sinon sous la barre je sais pas s'il y a 3cms
|
Tu veux dire "au dessus" de la barre ? Merci de ton aide. |
titben | Citation :
sinon sous la barre je sais pas s'il y a 3cms
|
Tu veux dire "au dessus" de la barre ? Merci de ton aide.
sous le HP, ou au dessus de la barre, comme tu le sens.
je ne savais pas que l'autre forum était fermé, désolé |
carcasse | Maintenant que j'ai chopé une revue technique et lu le modop de démontage du tdb, je me pose la question si ça se démonte, un parebrise A part ça, cette barre de renfort, elle parcourt tout le tdb ? parce que j'ai viré la boite à gants du haut et je la trouve pas (par contre, ya un espèce de gros joint coté parebrise) |
TiTi65 | Bon courage dans ton demontage
Un ami m'a parlé des timing de demontage des TdB chez Pijo,ca sens pas bon..;
Cela dit,si tu te lance...
Photo  |
titben | Citation :
Maintenant que j'ai chopé une revue technique et lu le modop de démontage du tdb, je me pose la question si ça se démonte, un parebrise
|
Oui, mais faut être équipé pour le faire.
Citation :
A part ça, cette barre de renfort, elle parcourt tout le tdb ? parce que j'ai viré la boite à gants du haut et je la trouve pas (par contre, ya un espèce de gros joint coté parebrise)
|
Chez moi elle ne fait pas tout le TDB, et est coudée.
Par contre j'ai une phase 2.2 avec tous les airbags |
|
|