lokan, shadow_rs, le bahut, ALF 33 Vente de matériel : Lau82, 1 utilisateur anonyme et 60 utilisateurs inconnus Crosh | Salut à tous!
J'ai besoin de conseils.
J'ai acquis une 406 phase 2. Bien sûr, je transfère ma sono. L'autoradio d'origine est...Bref passons.
je dois passer mes câbles et j'aimerais le faire très proprement. Quelqu'un a-t-il déjà démonter toute la moquette intérieure d'une 406? J'ai vu sur le forum des sujets de 406 mais pas trop d'information sur le démontage de cette dernière. En plus c'est la première fois que j'entreprends ce type de démontage donc laisser moi vos conseils.
Merci
|
youbi325 | Mich et Totof313 peuvent te renseigner ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
Crosh |
D'accord. S'ils ne se manifestent pas dans ce topic je les contacterai en PM. Merci pour l'info . |
sull người điều hành | c'est pas werner qui roule en 406 ? ---------------
|
riga | T'es obligé de passer sous la moquette ? t'as pas des goulottes au niveau des seuils de porte ? |
Crosh | Un petit up!
Il y a bien quelqu'un qui a démonté la moquette sur sa 406 .
Pour le moment, je sais enlever la banquette arrière et les sièges avant. Les membres que vous avez cités plus haut sont-ils actifs sur le forum? |
riga | T'as regardé au niveau des seuils de porte ? |
Crosh |
Salut Riga. Je n'avais pas vu ton message . On a posté presque en même temps.
Pour les seuils de porte je n'ai pas encore regardé. Il me faut pas mal de place. J'ai 6 câbles avec un diamètre de 10mm chacun, le câble d'alimentation et la fibre optique.
S'il y a assez de place dans les goulottes pourquoi pas. Je vais regarder de ce côté.
|
riga | Mich, totof313 et moi avons un coupé, mais c'est surement similaire sur la berline.
J'ai passé dans la goulotte conducteur : 1 câble en 35², 1 remote en 2.5² et deux RCA (Ø6mm) |
|
|