Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Démontage tweeters sur clio 2 ??

n°64330
narbi
Posté le 01-09-2006 à 07:53:20  profilanswer

Je suis en train de pousser un pote à passer en actif avec sa source clarion, bien qu'amplifié par la source, pour pouvoir avoir accès à tous les réglages proposés par le poste (eq paramétrique, déca, etc ...).

Ca suppose de recabler les woof, idem pour les tweet. D'autant que sur les tweet (kit cabasse dans la clio RS) va falloir dégager le condo de filtrage et donc pour ce faire démonter les tweet.

Ce dernier point le refroidit, parce qu'il avait vu que pour sortir les tweet sur clio 2 il faut impérativement virer la planche de bord ...  :? Info ou intox ?

Si quelqu'un a des tuyaux pour les sortir sans virer la planche ... ben allez envoie sois pas timide ;)

mood
Posté le 01-09-2006 à 07:53:20  profilanswer

n°64332
kevl
Posté le 01-09-2006 à 08:14:09  profilanswer

http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 331626.htm
Apparement il faut démonter le tdb pour les clio2 ...

n°64334
narbi
Posté le 01-09-2006 à 08:56:23  profilanswer

Ben ma foi apparemment non vu le tuto sur FA ;)
Merci pour le lien  8)

n°64337
siluro
Posté le 01-09-2006 à 11:03:04  profilanswer

Tu peux le démonter le tbd, y'a rien de sorcier et ca n'abime rien. tu auras plus d'espace pour faire un bon montage de tweet.
Le miens (clio 2 ph1, mais c'est pareil  :wink: )je l'ai viré au moins plus d'une dizaine de fois et j'ai rien foiré ni casser.
Alors, si tout va bien tu dois avoir 3 vis sur la ventilation du pare-brise.
Regarde un peu sur les coté qd tu ouvres les portes.
Il faut démonter l'habillage autour du volant, il y en encore peut etre 2 accessible apres avoir démonter l'habillage du volant. puis enlever les baguette de montant de pare-brise, elles sont clipser et le plastique et costaud, pas de risque de les casser.
Une fois ca tu tire et toute la planche de bord doit sortir.
Voila si le fait de démonter les grilles suffit tant mieux, sinon c'est pratique pour bien monter les tweets.

n°64414
narbi
Posté le 03-09-2006 à 03:12:46  profilanswer

Ma foi le démontage serait uniquement pour pouvoir shooter le condo pour davantage de flexibilité en réglages, et pour cabler les tweet direct sur la source :)
Maintenant faut que je le motive, çà m'éclaterait bien de voir ce qu'un clarion 958 a dans le bide en terme de réglages en actif :)

n°64416
kevl
Posté le 03-09-2006 à 07:33:08  profilanswer

De rien pour le lien  :) .

Aller à :
Ajouter une réponse