Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

a tous ceux qui ont demonter leurs golf 4!!!

n°37909
Alpinerace​r
Posté le 21-09-2004 à 23:17:52  profilanswer

bonjour je suis en train de faire une incrustation d un ecran dans la console centrale la ou se trouve les emplacement din et je cherche desesperement a demonter tt le casier enfin tout le contour en plastique qui pasque autour des emplacement din aisni que de la clim

alors si qqn sait faire ou si qqn a un lien avec des fotos je suis preneur :wink:

mood
Posté le 21-09-2004 à 23:17:52  profilanswer

n°37918
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 10:15:47  answer

Je veux pas dire de bétises mais il me semble que ces entourages plastiques sont juste clipsés.

D'après la revue technique de la Golf IV (à acheter absolument car c'est une mine de renseignement sur le démmontage de toute la caisse  8) ) c'est bel et bien clipsé sur le berceau qui reçoit le double emplacement DIN.

Pour te donner une idée voici une photo tirée du site de Per Söder (qui vient tout juste de gagner sa catégorie Pro Sound Only à la finale EMMA) ou l'on peut voir en partie le slot double DIN sortie du tdb.

http://www2.hemsida.net/bilstereo/2001/cd_04.jpg

Sur la droite complètement tu peux voir un trou rectangulaire. Il y a en a deux par côté (un en haut et l'autre en bas) sur lesquels viennent se glisser des ergots pour les caches plastiques.

Essaie de glisser par exemple une spatule de forcer tout doucement afin de soulever les caches.

Bon courage.

n°37920
Alpinerace​r
Posté le 22-09-2004 à 13:05:31  profilanswer

ok ba j vais tester ca en rentrant du boulot ce soir lol

merci beaucoup :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse