Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je galère avec un alp.w200ri dans une polo, sa dépasse grave

n°67505
vinz92
Posté le 29-01-2007 à 14:11:40  profilanswer

salut, je possede un alpine w200ri et une polo neuve et je galere pour l'encastrer, il dépasse d'au moins 1 cm, et il y a une barre de fer derriere qui bloque en profondeur, le poste est mortel mais il est trop voyant, sa craint. si quelqu'un à la solution avant que je me le fasse péta.....
Par la meme occasion, je cherche un moyen de camoufler un peu le poste quand elle est garée, si vous avez un plan.merci.....

mood
Posté le 29-01-2007 à 14:11:40  profilanswer

n°67506
jbepivideo
Posté le 29-01-2007 à 14:46:04  profilanswer

le fait que tu sois bloqué est du à la longueur du poste ou c'est le cablage qui se fout derrière et qui t'empeche de rentrer ?

Je ne sais pas comment c'est foutu sur les polo dernière génération, mais dans ma bora il y a un vide poche au dessus de l'emplacement du toradio .
Ce vide poche s'enlève très facilement en tirant dessus et ça permet de passé la main derrière le poste et de ranger un peu le câblage  :wink:

n°67507
vinz92
Posté le 29-01-2007 à 15:50:59  profilanswer

ok, mais le w200ri, c'est un double din, il prend toute la largeur et en profondeur, c'est vraiment cette barre qui me gene, pas les fils.j'ai un support de poste commandé chez alpine pour polo et pour ce poste, mais y a rien à faire, sa rentre pas.Je croit qu'il y a le meme probleme sur la golf 5.si quelqu'un peut m'aider...
merci en tous cas

n°67512
trollmotar​d
Posté le 29-01-2007 à 17:58:34  profilanswer

sur les golf 3 onh est parfois obliger de casser le fond du casier pour mettre certain poste
j ai jamais demonter denouvelle polo  
si la clim est sous le poste  tombe la et tu aura un acces pour rentrer facilement le poste

Aller à :
Ajouter une réponse