14 utilisateurs inconnus bob_bipbip | vala, des kick, j'ai dit que j'allai essayer des vrai fait dans les regle de l'art.
mais voila le prob, chez honda, le calculateur d'injection ecu, et dans le kick panel droit, derriere le cache en plastoc. pour recuperer du volume, il faut donc que je le vire. j'ai fouillé dans le net, je voi partout des gens qui l'ont fait pour leur honda, mais j'ai trouvé PERSONNE qui disait comment faire. alors si qq1 a des infos, a vot'bon coeur m'sieur dames  |
azerty63 | tu peu deplacé le controleur d abs ki ce trouve juste dessus pour gagné un peu de place (si ya l abs) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Sinon tu montes des carbus et un allumage à vis platinées  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Et t'es bien plaçé pour le savoir Seb...  |
bob_bipbip | ben, elle a franchement pas le look a la FAF ....
mais bon, personne sait comment je peut faire :?: |
Luis (ECS) Le collectionneur | Bein le problème Bob c'est que je vois pas où est la difficulté :? |
micky | inscrit toi sur www.elitecaraudio.com
ensuite il montre comment faire un kick panel sur une honda civic....
Citation :
Here we are doing fiberglass kicks for a Dynaudio MW150 5.25" midrange and MD130 3" tweeter in a Honda Civic. First we had to remove the factory ECU located in the passenger kick area. It was relocated toward the middle of the car against the firewall. Factory carpet and doorsill trim is left in place, and the first thing you should do is tape off the entire area with duct tape directly over the carpet. Make sure there are no gaps in the tape job, or resin on the carpet will ruin your day. If mixed resin DOES get on the carpet, have a can of WD-40 and a rag handy. Soak the area well, and wipe it away. Shown here is the taped kick area ready for molding and the MDF baffle sitting there for the speakers.
|
Je te passe le raccourci complet mais tu dois t'inscrire....
http://www.elitecaraudio.com/insta [...] /index.php
en esperant que cela t'aidera et que tu speak un peu l'english...ciao |
bob_bipbip | sur elite caraudio, j'ai vue l'arcticle. mais il parle de comment faire le kik, mais pas comment deplacé l'ecu!!!!
pour ce qui est du forum sur ecaraudio, ben je suis inscrit, mais pas moyen d'y rentré sur ce foutu forum :? ecs, tu fait comment toi pour deplacé l'ecu :?: |
306-mtx-bass-boost | y a bcp de fils qui partent de cet ecu???
sinon c simple : démontage (percage de rivets sans doute...) et rallongeage des cables...
tout bete! juste 25 heures de boulot! |
bob_bipbip | doit y avoir facilement plus d'une 30aine de calbe qui sortent des prises special :? j'm'imagine pas coupé et rallongé. j'vai voir chez honda si y'a moyen de faire qqch, mais quoi :?: |
nicool | et si tu laissait l'ECU a sa place et que tu diminuai le volume de l'autre coté, tu aurais alors deux volumes identiques???
Au moins tu aura la meme forme, le meme volume, et au pire tu va chercher un peut de volume ailleur (si besoin) |
azerty63 | ou alors tu achete un ecu HKS ou apexi lol tu le banche a la place de l origine et ya une rallonge de 30cm de cable ( mais bon ça coute ke 1800 dollars) |
bob_bipbip | Citation :
et si tu laissait l'ECU a sa place et que tu diminuai le volume de l'autre coté, tu aurais alors deux volumes identiques???
|
hors de question. mon kik est censé faire du grave  |
jerems | Bah serieusement, je crois que couper le sfils et les ressouder un a un, c'est la solution et c'est pas insurmontable (bon, ok c chiant... )
Sinon, pour faire du grave en kicks, va quand meme falloi un sacré volume. C'est des 16 les HP ? C'est quoi si c pas indiscret ? Ca me parait difficile ton histoire....
A++ |
bob_bipbip | Citation :
Ca me parait difficile ton histoire....
|
moi aussi :? les 16, c'est les ads. j'ai enormement plus de place en kik qu'en seat, d'ou ..... |
nicool | Citation :
et si tu laissait l'ECU a sa place et que tu diminuai le volume de l'autre coté, tu aurais alors deux volumes identiques???
|
hors de question. mon kik est censé faire du grave toute mes condoleances :? |
beni | Le risque serai surtout que le champ magnétique de l'aimant du hps mette le bordel dans ton ECU..... |
bob_bipbip | bon. je suis allé chez honda: "pas possible, sinon parasite"
1er magasin:"heu, ch'fai jamais de kik, la je sais pas. essayer de contacté les personne sur le net dont t'a vu leur voiture dont ca ete fait"
quel con, j'y avai pas pensé 2eme magasin:"a part coupé et soudé cable par calble, je voi pas. bon courage, au revoir ...." |
Luis (ECS) Le collectionneur | Ils t'ont pris pour un illuminé bob 8O Pfffff des repose pieds avec des hps dedans n'importe quoi ces jeunes  |
bouboul | bah c'est que na pas eté dans les bonnes boutiques.
regarde je ne suis pas tres loin de toi et moi je bosse dans un centre auto (euhhh ben feu-vert ) et je peut te dire qu'il y a des bons et des mauvais de partout  |
bob_bipbip | Citation :
regarde je ne suis pas tres loin de toi
|
:?: |
|
|