15 utilisateurs inconnus So.GoOd | Salut à tous, j'ai besoin dun avis éclairé. En effet après de longues reflexions, je me suis décidé. Je vais donc équiper ma Clio 5 portes avec les éléments suivants. J'ai besoin de vos avis pour, tout d'abord me confirmer la validité de cette installe et pout m'aider sur tout ce qui est branchement parceque ce sera ma premiere fois, comment brancher l'ampli?
Ma clio sera donc équipée avec:
- comme source un autoradio alpine 9845
- à l'avant un kit éclaté 2 voies en 165mm (JBL GTO6506Ce)
- dans les portieres arriere des hp 3 voies en 165 aussi (GTO6536e)
- dans le coffre un ampli JBL GTO4000 et un caisson JBL de 1000W (25cm je crois).
A vous ... |
seddik | jbl gto a evite comme d'ailleur la gamme access de focal pour anticiper la reponse de certain. |
webcarhifi | Citation :
jbl gto a evite comme d'ailleur la gamme access de focal pour anticiper la reponse de certain.
|
Tout dépend de ce que cherche l'intéressé Il n'y a pas de mauvais matos, juste de mauvais installateurs... et tout le monde n'est pas à la recherche du St Graal, à savoir la hifi en voiture ... mais simplement avoir un son correct :!: |
Palmito | Citation :
jbl gto a evite comme d'ailleur la gamme access de focal pour anticiper la reponse de certain.
|
Pas tout à fait d'accord. Si tu prends par exemple les amplis GTO et leur subs (pas la dernière gamme je ne la connais pas), c assez sympa. Un petit coup de coeur d'ailleurs pour le GT4 12 qui avec seulement 99€ permet de faire de belles choses sur de la tech ou du rnb.  |
pacema | j aime pas jbl en medium aigue (trop agressif) mais sa reste un avis personnel  |
seddik | Citation :
|
Tout dépend de ce que cherche l'intéressé Il n'y a pas de mauvais matos, juste de mauvais installateurs... et tout le monde n'est pas à la recherche du St Graal, à savoir la hifi en voiture ... mais simplement avoir un son correct :!:
je voulais dire que pour le meme prix en peux avoir quelque chose de mieux chez d'autre marque par exemple en dls les bas de gamme sont largement meilleur (subjectivement pour mes oreilles) que le matos cite en dessus |
efneuf | En aigu agressif y a pire que jbl > oxygen,affreux.
Je trouve pas que le jbl soit si agressif que ca. |
pacema | Citation :
En aigu agressif y a pire que jbl > oxygen,affreux.
Je trouve pas que le jbl soit si agressif que ca.
|
j ai bien dit avis personnel |
Palmito | Pour JBL, on en reviens toujours au même, et c valable pour toutes les marques, ça dépend des gammes, y'a que les entrées de gammes qui font ça. Pour oxygen dire que c affreux c'est qd même être médisant, ou pas être super balaise en réglages  |
punky | vi, les reglages, et le montage  |
|
|