Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[HELP] Montage Sono HONDA Civic [Derniere Gen]

n°51381
Imminent S​tarvation
Posté le 24-07-2005 à 13:27:00  profilanswer

Salut à tous !
Imminent Starvation, 24 ans du Nord (59) :wink:

Je recherche un maximum d'information pour la confection d'une sono pour la Honda Civic de 2004.

Y a t'il un passe cable moteur habitacle ?

Demontage Panneaux ?

Demontage tableau de bord ?

Pour l'instant totu ce que j'ai trouvé c'est : Va chez HONDA tellement c'est merdique...  :oops:  

Merci par avance de me transmettre vos experiences !

mood
Posté le 24-07-2005 à 13:27:00  profilanswer

n°51419
bob_bipbip
Posté le 25-07-2005 à 14:54:00  profilanswer

possesseur de civic ma8, je peut que compatire a ta soufrance ....
mais tu vera, meme niveau son, une civic y'a pas que du mal :D

n°51688
Imminent S​tarvation
Posté le 31-07-2005 à 10:32:37  profilanswer

Et tu peux me donner quelques conseils dans la methode employée de l'assemblage de leurs pieces ?

n°53495
greg892
Posté le 01-09-2005 à 22:06:28  profilanswer

Pour les panneaux de portes:

-Derrière la poignée avec le cache gris dessus il ya un petit trou.
Il faut iy inserer une tige en "L" style clé alen de 3 et pousser pour que ce cache sorte: c'est plus facile et plus propre que d'essayer à la tirer avec un couteau (comme chez mon concessionnaire!).
-Devisser les 2vis, enlever le cache sous cette poignée ou sous les commande de lève-vitre et devisser.
-declipser le panneau de porte par le bas.
-S'allonger a terre pour voir par en dessous et débrancher les different cables et connectiques et ouverture de porte.
-Pour le cache interieure du retro, c'est clipsé (un seul clips en plein milieu du triangle, mais c'est "LE CLIPS" ,c'est une m****!), il faut le déclipser sans qu'il casse (kazi impossible).Une fois cassé ne pas s'énerver, un point de colle Loctite au remontage et c'est bon.
-Enlever le panneau de porte en le levant car il est poser sur la porte elle-même au niveau de la vitre.
-Et normalement si j'ai rien oublié c'est fait!

Pour les HP's d'origine, il sont clipsé sur la tole de la portière.
Et pour la dimension du trou c'est un trou "multi-forme" assez petit.

Il y a des passe cables en dessous de la boite à gant pour aller de l'habitacle au moteur.

Pour le tableau de bord (en fait juste la console centrale je suppose), il faut d'abord enlever l'embase du levier de vitesse, elle se déclipse legerement en bas et à gauche, puis un enorme clips à droite bien dur à retirer.Voilà tu as déjà çà d'enlever... La console centrale est clipsé au 4 coins.
Pour plus de facilité il faudrait enlever la boite à gants et on vois que l'autoradio d'origine est visser sur la console. Donc dévisser de chaque coté et le reste suit.Il y a quelque cable à elever style ventilation et électrique.

J'espère que j'ai rien oublié et que c'est bien expliquer.

:)

Aller à :
Ajouter une réponse