14 utilisateurs inconnus Naickou2 | Salut Voilà, j'ai lu il n'y a pas longtemps, dans un post qui parlait de grave et de l'influence qu'avait le placement du HP dans la portière à l'avant sur la capacité de ce HP à reproduire le grave.
La conclusion était : plus on met le HP en coin à l'avant, plus ça secoue le pantalon.
Bien...
MAIS, en pensant à mon instal, je me suis dit : maman, les 6W1 de mon double 16 qui font que du grave n'est pas placés à l'avant du tout !!
Les 16 d'a/d/s sont à l'avant et les 6W1 à coté, en milieu de porte.
Mon installation a été faite par un professionnel, et il y a peut-être (j'espère...) de bonnes raisons quant à ce placement (je pense à la scène, au hasard).
=> qu'en pensez-vous ? |
micky | ben si c'est des panneaux de portes pm modifiche, l'installateur n'avait pas le choix de les placer autrement ..non ?.. |
Naickou2 | Pourquoi ?
le panneau peut accueillir 2x16 et 1x10cm.
Les 2 emplacements pour les 16 sont identiques, non ? |
moana | on peut avoir des photos pour mieux comprendre???  |
micky | Citation :
Pourquoi ?
le panneau peut accueillir 2x16 et 1x10cm.
Les 2 emplacements pour les 16 sont identiques, non ?
|
ben oui mais tu va pas mettre le 6w1 devant et l'ads derriere sinon ton medium serait en retrait par rapport au grave .... envoie un photos que l'on puisse ce faire une idée  |
Naickou2 | ouai, OK pour les photos, c'est une bonne idée En plus ce sera l'occaze d'en mettre dans ma galerie perso...
Mais en attendant, c'est simple : les 2 16 sont dans la portière, au même niveau ; l'1 des 16 est à hauteur de genou, et l'autre de la cheville, à la grosse louche hein .
Micky, pourquoi le fait de mettre l'a/d/s en arrière provoquerait un retrait du medium ? |
Naickou2 | Heu... c'est un peu HS, mais mes photos prennent trop de place.
Comment fait-on pour les compresser avant intégration dans la galerie ?
Merci !  |
carcasse | ben perso je le fais avec paint faut regarder la taille de la photo, par exemple 1600*1200
comme la taille maxi pour mettre dans la gallerie c'est 800*800 ben on fait en sorte que la + grosse valeur des 2 d'origine (donc 1600 ici) se réduise à 800
& on réduit de la meme proportion la 2eme valeur, pour ne pas déformer la photo |
moana | en fait pour etre plus clair (a l epoque ou j avais paint) tu as un truc pour redimensionne les images, tu entre 800 pour la premiere donnee et tu coche "garder les proportion" ou un truc dans le genre, tu enregistre ne .jpg et zou |
|
|