zazatte et 15 utilisateurs inconnus nickmx-3 | qu'est ce que desphaser son sub??? |
Les modérateurs | pour déphaser un HP (par exemple un sub) de 180°, il faut inverser son branchement +/- |
KazimiR CorporatioN | Le fait de déphaser un sub consiste a changer le sens de son excursion "normale".
Quand le sub devrai en temp normal (non déphaser) faire une excursion vers le haut, lorsqu'il est déphaser de 180° il fait une excursion vers le bas.
Et vise-versa.
PS :Ce n'est pas dangereux pour le sub. |
poloblue | eu sa sert si je dis pas de connerie dans les voiture a 3 volume  |
KazimiR CorporatioN | :?:
|
michael2 | Citation :
eu sa sert si je dis pas de connerie dans les voiture a 3 volume 
|
y'a pas de mal à dire une bétise, le tout est de ne pas récidiver ! En fait c'est valable même pour les coupés à hayon ou les monocorps, etc...
le but du déphasage du sub est de ramener les basses vers l'avant en synchronisant les frequences du sub et des Hp avant ! en plus ça donne plus de détails, de propreté ou d'articulation aux basses (suivant le vocabulaire de chacun ) ! |
nickmx-3 | merci beaucoup. est ce que ca peut donner plus de basses?enfin plus fort?  |
belloubustou | euh pour moi ca n'a rien donné du tout |
bouss | Citation :
le but du déphasage du sub est de ramener les basses vers l'avant en synchronisant les frequences du sub et des Hp avant ! en plus ça donne plus de détails, de propreté ou d'articulation aux basses (suivant le vocabulaire de chacun ) !
|
Plutot que de "déphasage", il vaudrait mieux parler de remise en phase du sub.
Pour certaines installs ça marche mieux "en phase", et d'autres "hors phase", le tout est d'essayer, c'est pas long  |
salsero | Oups! moi j'ai essayé le déphasage de mon sub,parce que mes basses je les sent bien à l'arrière; je veux l'inverse. J'ai pas ressenti l'effet désiré je dois etre déphasé(mes oreilles).Je ré-essaye cet après m! Y a t-il un truc que j'ai oublié de faire? |
|
|