PASCALE Matériel audio : zazatte et 15 utilisateurs inconnus soundsystem 974 | Actuellement il tourne sur un petit 6 ou 10² et je compte l'upgrader un peu et virer les RCA bas de gamme avec lesquels je tourne actuellement par la même occasion et j'aurais aimé savoir si du 20² était suffisant ou s'il fallait taper dans le 35²... Au faite sa m'aportera ce changement??? D'aprés mes cousins un peu plus en qualité (je veut bien croire avec les RCA mais l'alim???) 8O |
extremefusion | du 16² suffit largement.
tu peut prendre plu gros, si jamais tu compte upgrader l'amplification, ca t'evitera de changer.
un cable trop fin peut occasionner des chutes de tension, d'ou une perte de qualité (ressentie aussi a fort niveau sur des autoradio "high power", sur la fiche iso d'origine) |
extremefusion | le cable d'alim a l'air correct, mais le rca un peu 'cheap'
pour le prix + fdp tu peut deja avoir un kit oxygen, qui possede un rca de meilleur qualité! |
soundsystem 974 | J'veux bien du Oxygen au même prix mais oû????  |
soundsystem 974 | Merci les amis pour les nombreuses précisions et conseil que vous m'avez donné, je vais donc pouvoir, grâce a vous faire mon choix....  |
titben | du oxygen ça se trouve en centre auto facilement. si tu veux vraiement upgrader, cherche des rca impact référence ou des zealum. c'est abordable et de bonne facture |
soundsystem 974 | Eh ben voila du bon conseil..... Merci camarade.... 8) |
efneuf | Cablage power acoustik en 35 carre a 55 euros TTC aux USA jai fait venir a la réunion, ca prend 15 jours . |
zicos | j'avais un mp5 et j'avais eu énormément de difficultées à visser les cosses en 25² (à cause du support en plastique).
Je recommande donc du 16 ou du 20. |
blue note | Un 10mm2 est largement suffisent.
Tu ne changeras rien en passant au dessus des 10mm2 si ce n'est que de te rassurer c'est déjà un bon argument
Comme il est précisé plus haut les borniers sont pourittttttes sur ces amplis un cable de 20mm2 avec la cosse qui va bien finira par te nicker le bornier |
zicos | j'ai ressorti la doc, l'engin consomme une quarantaine d'ampères, audisson recommande du 17² pour 4/5m. |
|
|