PASCALE et 17 utilisateurs inconnus Crazybahn | Bon, je vais vous embêter avec ça.
Très intrigué par cette marque, j'aurai voulu savoir si kelkun avais déjà écouté ou possédait un sub, ampli ou hp de cette marque, quelles sont ses qualités sonores, ce que ça vaut quoi Merci |
bouss | ben y'a plusieurs gammes, donc des différences, du moyen à très bon.
Le mieux serait que tu commences par utiliser la fonction recherche, j'ai dejà vu pas mal de sujets sur la marque  |
Profil supprimé | les D7 c'est du diamondaudio ?
ah bon  |
Maxx | Citation :
Bon, je vais vous embêter avec ça.
Très intrigué par cette marque, j'aurai voulu savoir si kelkun avais déjà écouté ou possédait un sub, ampli ou hp de cette marque, quelles sont ses qualités sonores, ce que ça vaut quoi Merci
|
J'ai un M6 10D2, si cette gamme t'intéresse, tu peux demander.
 |
especiosa | J'ai eu un D5 et un 2v M661s.
Très bon matériel, j'en étais content. |
Crazybahn | Citation :
J'ai un M6 10D2, si cette gamme t'intéresse, tu peux demander.
|
Ok merci, si le sujet a déjà été abordé je v faire des recherches je vé aussi voir quel modèle m'interesse, merci |
Damien | j'ai un D7104 (le 4 canaux de 4*100w rms) et j'en suis très content sur le médium/aigu  |
michael2 | Citation :
j'ai un D7104 (le 4 canaux de 4*100w rms) et j'en suis très content sur le médium/aigu 
|
+1 mais juste pour ça .... ah si pour les filtres aussi....
pourtant néop m'avait dit " pff fait pas de grave un D7 " comme ch'uis une bourrique j'ai essayé qd même ...ben pour un coup c'était pas une connerie...  |
nicool | De toute facon maintenant c'est D9 |
michael2 |
lol
ps: mon pas de grave c'etait sur mon aliante, là il se déchirait, sur mes 16 c'est plutôt bien pour un copier coller du truc bleu
ps2: selon franco, ma carte est pas flinguée, il y avait des bouts de fils electrique dedans .... |
Crazybahn | Vous connaissez la série CM3? apparement il est fait aussi pour du SPL, personne n'à écouté? Aussi, c koi un chassis à refroidissement radial à effet venturi? c ce qu'ils ont mis sur le catalogue de ces subs. |
Crazybahn | Les amis, voici ce qui me tente dans cette marque:
Pour le sub, un TDX15D4 , 2000wrms pour 400euro environ
ou le TDX10D4, 1500wrms pour 300euro environ.
Le 10D4 serait drivé par un ampli D51200.1 mono 1200wrms, mé si je prends le 15D4, je c pas encore quel ampli.
Pour le Ke, je voudrai le S600A pour 400euro mé je ne c pas encore pour l'ampli Pouvez vous déjà me donner des avis perso sur une install de ce type? |
fricky22 | Pour info toute la gamme a changé c'est D3 D6 et D9 maintenant. |
michael2 | Citation :
Pour info toute la gamme a changé c'est D3 D6 et D9 maintenant.
|
ouaip !! mais pas beaucoup d'info sur les nouvelles bebettes !! si ce n'est une diaphonie améliorée et un garantie à vie ( tiens y'a des pb de fiabilité chez diamond !! meuh non !) |
nicool | En regle générale qd tu garantie a vie tu est sur de la fiablité de ton produit, en gros tu prend un rique zero.
Mais qui dit garantie à vie dit achat chez un revendeur agrée et montage par un pro agrée. |
Profil supprimé | j'utilise des amplis garantis à vie & j'en suis content: comme ils crament souvent, c'est un leasing assez économique au global plus qu'une mauvaise copie de diamond qui crame elle aussi tous les 6 mois :? |
kail57 | Citation :
j'utilise des amplis garantis à vie & j'en suis content: comme ils crament souvent, c'est un leasing assez économique au global
|
 |
Crazybahn | Petite question, vouq connaissez ce sub, CM312D4(désolé je connais pas les nouvelles appellations)500wrms?
pour 200euros environ, est-ce une bonne affaire? je ne connais vraiment pas la marque ni les modèles. |
fricky22 | Citation :
Petite question, vouq connaissez ce sub, CM312D4(désolé je connais pas les nouvelles appellations)500wrms?
pour 200euros environ, est-ce une bonne affaire? je ne connais vraiment pas la marque ni les modèles.
|
Il coute 326€ neuf pour info  |
Crazybahn | Citation :
Petite question, vouq connaissez ce sub, CM312D4(désolé je connais pas les nouvelles appellations)500wrms?
pour 200euros environ, est-ce une bonne affaire? je ne connais vraiment pas la marque ni les modèles.
|
Il coute 326€ neuf pour info
Merci pour l'info, ça me tente  |
|
|