Vargoal, bootsy38 et 16 utilisateurs inconnus bob2003 | Bonjour, j'ai installé des HP à l'arrière de mon véhicule dans les emplacements d'origine et je trouve que le son restitué, par les HP d'origines placés à l'avant du véhicule (VW Golf IV), est meilleurs que celui restitué par les HP que j'ai installé à l'arrière de marque Focal 165k. En effet, les mediums sont plus présent et les graves plus rondes. D'après vous est ce dû au fait que mes portières arrières n'ont pas été isolé?
D'avance je vous remercie. |
306-mtx-bass-boost | juste pour info, tu as l'option BOSE dans ta voiture? |
carcasse | salut, l'isolation joue beaucoup là dedans... |
306-mtx-bass-boost | je pense que l'isolation n'as pas été faite sur les portes avant, me trompe-je ? |
bob_bipbip | qu'est ce qu'elle foute a l'arriere tes k? |
306-mtx-bass-boost | ben c pour ramener le grave derriere, pour simuler un caisson parbleu...
nan jrigole...
mais si ilk a un système bose dans sa caisse c normal que ces k sur autoradio vont sembler moins performants que les hps d'origine |
bob2003 | Non je n'ai pas l'option bose dans ma voiture, qui je crois, est reservé aux audi et pas VW (dommage). Et en effet, la portiere avant n'est pas isolée non plus ( je pense car je ne l'ai jamais démontée). Et pour répondre à bob_bipbip, je les ai placés à l'arriére car je n'avais pas choisi l'option 4 HP arrière lors de la commande alors j'ai juste voulu complété l'installation d'origine avec des HP de qualité. |
306-mtx-bass-boost | le systeme bose existe aussi chez VW..... et ca marche du tonère de dieu
un pote avec le systeme bose 8 hp (2graves et 2tweets devant pareil pour derriere) a fais 127dB spl a l'euraudio avec un poste pioneer
c dire ... !! |
bob2003 | Tiens, tiens sur une golf??!! je ne le savais pas mais je trouve que les HP d'origines se débrouillent déja bien. |
|
|