cypt16 et 10 utilisateurs inconnus carcasse | http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=30963
Citation :
Je voudrais ouvrir un poste ou les différents membres du forum pourrait nous dire quels sont les matériels qui les ont "scotché" quand ils les ont plugés.
|
Pour poursuivre sur l'idée de St totophe qui n'était pas mal, je lance un sujet dans le meme genre, mais sur une autre question : Quelle a été la chose la + dure à réaliser dans votre install (ou dans une install précédente) ou bien la chose qui vous a le + emm......... :?: Je répondrai + tard pour ne pas influencer les gens 8) |
Yannou | Personnelement, c'est le caisson. Assez long à faire vu la forme.
Le bois c'ets assez simple à travailler, mais des qu'on rentre dans des formes complexes, ca devient tres vite plus dur. |
Fuelpower | Moi je crois que pour la mienne, c'était de réussir à virer ma nana quelques demi journées par pouvoir bosser sans me faire allumer..... 8) Plus sérieusement, les difficultés principales ont été l'insonorisation des portes, la fabrication des panneaux de portes et bien évidement les réglages. Toujours et encore les réglages.......  |
michael2 | pour moi les contre portes facon PM mais "haumemaide"
reste à voir comment se passera la fabrication du caisson moulé en aile :? |
JPFOU si seulement......... | |
13 | refaire le meme score avec le meme matos et la meme configuration
spleuleu inside |
Profil supprimé | Citation :
Quelle a été la chose la + dure à réaliser dans votre install
|
décider Graff à écouter la voiture exaequo avec faire descendre Serval de la voiture
Citation :
la chose qui vous a le + emm.........
|
me faire juger par **** |
phildar93 | Salut a tous.
Pour moi ca a été de faire tenir 4 amplis,2 condos et un sub de 33 dans un coffre de 106 en gardant un maximum de place.
Et en deuz ca a ete l integration de ma voie centrale! |
kail57 | Côté fabrication du caisson ça c'est bien passé...
Le plus chiant c'était de trouver l'endroit pour faire passer le cable d'alim du compartiment moteur à l'habitacle. Et cela dans les deux voitures que j'ai eut, à la fin de la journé tête qui tourne et nausé à force de regarder dans tous les sens la tête à l'envers. :? Mais j'ai trouvé (dans les deux cas prés du vide poche en dessous du volant la ou il y'a les fusibles). |
seddik | moi qui ma le plus chier c'est poncer mes nouveaux support de tweet en choucroute ? c'est dure de le faire si on es feniant ca fais 2 semaine que j'ai commence le poncage et j'ai pas terminer (cadence 5 min par jour lol ) |
salsero | Pour moi la galère a été de constater l'impossibilité de monter mon KE en porte. Le véhicule n'étant pas prévu pour! . sauf en tdb 87mm.
Donc ,chalumeau, baguettes de soudure,et remodelage de la tole de porte, déplacer les moteurs lèves vitres.
En plus avec ces fichus panneaux de portes façon biscuit "petit LU",paie ton sellier  |
madflo | tu as quoi comme voiture salsero ? t aurais pas par hasard une golf 2 !!!  |
bob_bipbip | moi le plus dure, c'est que la caisse joue le 125 300hz comme je veut :? |
carcasse | Bon alors perso, c'est sans hésiter d'empecher l'eau de tomber pile sur le HP qui est dans la porte (et pas ailleurs) et encore c'est pas fait à 98% ...mais pas à 100. Mais c'est pas à ça que je pensais en postant ce topic. C'est que desfois, j'ai l'impression de passer + de temps à chercher les outils qu'à faire avancer l'install, et c'est particulièrement gonflant. |
melinster | +1 +1000 meme  |
kismo | dans le meme style .
garder l atelier propre |
melinster | Ne pas perdre des visses :? pareil pour les rondelles de plastique qui les cachent ... |
nazouil | salut
en gros l'intégration de 12cm sur un tableau de bord de clio a été pour moi le plus dur avec prés de 6h ......... par 12 evidement une prise de tete aussi pour plus ou moins dissimuller les (trop) gros filtres utopia
et puis tout de kil et insonorisation qui n'est d'ailleur tjours pas fini (en ai marre du goudron ça colle au doigt :? A plus |
carcasse | Citation :
Ne pas perdre des visses :? pareil pour les rondelles de plastique qui les cachent ...
|
tiens j'lavais oublié, ça :? ya mes 2 loquets de porte avant qui ont définitivement disparu  |
salsero | Citation :
tu as quoi comme voiture salsero ? t aurais pas par hasard une golf 2 !!! 
|
j'ai une Opel kadett E année 91. En plus , faut que j'attaque ma citroën c15, mais voilà le merdier 8O .Les portes sont tolées, comment caser un KE .A l'origine , les hp sont montés en kik. |
|
|