cypt16 et 11 utilisateurs inconnus debutant p​assionnÃÂ​© | bonsoir a tous! j'aimerai juste me renseigner sur la difference entre une capa digital ou non???
ca coute plus chere ,je sais mais est ce vraiment utile?????
et une capa ca sert vraiment sur une doublette de 200rms nourri par un audison 1.400??????
merci beaucoup
bye
|
KazimiR Co​rporatioN | La capa digitale te permet de voir la tension donc les chutes eventuelles (tu pe faire la meme chose avec un multimetre).
Elle sont generalement un circuit de protection, si tu la cable a l'envers.
Tout ca pour dire que ce n'est pas vraiment indispensable |
debutant p​assionnÃÂ​© | pas d'autre reponse????
allez svp............... |
debutant p​assionnÃÂ​© | ok merci mais c'est koi ki appelle un remote automatique pour les capa?????????????????  |
debutant p​assionnÃÂ​© | et la charge lente: resistance ou automatique?????
0.5 ou 1 fard ????????????????
help me je suis noyé la!!!!!!!!!!!!!! |
guigui68 | ben je prend exemple sur la mienne une DPC1000 de chez hélix ben quand tu ecoute de la music la tension varie tout le temps ex:13.9,13.7,13.5,14.2etc.... donc la capa reste allumé des que tu eteint ton instal et que la tension ne varie plus la capa seteint toute seule  |
debutant p​assionnÃÂ​© | sinon c comment????? un interruptuer sur la capa???????????? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Si tu as une vraie batterie avec un vrai cablage tu as le droit de monter une capa et dans ce cas là te prend pas la tête et met une electronique comme ça t'es peinard elle se charge et se décharge toute seule , elle est protégée contre les courts jus et en plus c'est zoli  |
debutant p​assionnÃÂ​© | c koi que tu appelle une VRAI batterie????????? |
guigui68 | batterie au gel type OPTIMA  |
debutant p​assionnÃÂ​© | ok mais personne ne peut m'expliquer comment fonctionne una capa non digital?????
si ca se charge et se decharge pas tt seul c'est comment alors????????? |
barracuda7​77 | Une capa digital ou non ne se décharge pas en elle meme, elle reste toujours chargée en tension tant qu´elle est branchée a la batterie, c´est juste l´affichage (dans le cas d´une digitale) qui s´allume et s´éteint suivant si elle est en charge ou non (travail ou non).
Tu peut par exemple chargée un capa par l´intermédiaire de ta batterie et la débranchée: ta capa reste chargée pendant meme plusieurs mois (seulement dans la cas d´une non digitale, car une digitale se décharge peu a peu due a la consomation des composnats de l´affichage, meme si celui ci n´indique rien) |
|
|