Clemouth29, demonking57, pcha et 15 utilisateurs inconnus nounours13 Big bass duuuuude !!! | Bonjour a tous , je suis désepéré... .
j'ai eux en cadeaux 2 sub de 38cm de marque PYLE dont voici les caracteristiques
Marque:
Pyle
Origine :
USA
Puissance MAX. :
1000 Watts
Puissance RMS :
500 Watts
Diamètre :
38cm
Impédance :
4 Ohms
Aimant :
100 Oz
Profondeur :
17.5 cm
Sensibilité :
86 dB
Litrage Bass Reflex :
58L
Poids : 8.9 kg
Litrage caisson :
Fs : 20 Hz
Qms : 5.0
Qes : 0.91
Qts : 0.70
Vas (cuft) : 5.100
D'après certains site, ces subs marche en clos et en bass reflex.
Je voudrais faire un caisson double , clos...mais impossible de trouver le litrage que je veux... je débute dans le car audio, et il parait qu'il est très très difficile de réaliser un caisson bass reflex . je suis perdue ! aidez moi svp |
nounours13 Big bass duuuuude !!! | je suis désoler pour mon ENOOORME faute a "HELPE" . L'orthographe en générale n'est pas mon fort... . je m'en excuse d'avance , j'atend vos réponse , merci .
|
Sull người điều hành | Si tu vois une faute tu peux toujours éditer le message en clickant sur ça :
Par contre, pour ton histoire de litrage, franchement, aucune idée, je suis juste sur que ça va être un cadeau quelque peu "encombrant" ---------------
|
nounours13 Big bass duuuuude !!! | merci pour le conseille !!
et pour le litrage, c pareille.... je ne sais pas quoi faire.
Bon a la limite si quelqu'un (ou toi snull) pour m'aider déja pour 1 seul Sub , donc pour un caisson.
je n'arrive pas a savoir a quoi corresponde ces " hiéroglyphe "
Litrage caisson :
Vas (cuft) : 5.100
Je trouve ca franchement très dommage , parce que 2 X 38cm ( de 600wrms chacun ) ... sa fait chier de les laisser pourrir dans le garage lool ! alor RE-HELP les amis  |
lecriquet | Salut,
nounours13 a écrit :
je suis désoler pour mon ENOOORME faute a "HELPE" . L'orthographe en générale n'est pas mon fort... . je m'en excuse d'avance , j'atend vos réponse , merci .
|
Ne t'inquiètes pas pour cette faute. De toute façon si tu devais t'excuser pour toutes les fautes, tu ferais un thread à toi tout seul ...
Enfin bon.
T'as pas la référence exacte (au cul du sub par exemple)? Sur le site de Pyle ils doivent bien donner le litrage en clos. Mais bon avec un Vas de 144L ca risque de faire du gros caisson clos!!
|
pichon31 WaveFlex | Bah pas forcément gros...
si on en croit certaines expériences de subs à gros vas et fs basse qu'on enferme en très petit caisson (aliante par exemple) on arrive à avoir des réponse assez linéaires grâce au gain de l'habitacle... ---------------
http://www.bordeauxpartyshow.com/t [...] mbaes-f38/
|
nounours13 Big bass duuuuude !!! | @Lecriquet oups pour avoir ouvrir un autre topic pareille !
@Snull merci pour ton liens , je sais a quoi cela corespond mais a vrai dire je n'est pas tres bien compris ! lol ca va venir merci bcp
144l...pk pas !
je suis aller sur le site officiel de Pyle , enfin je crois que c l'officiel http://www.pyleaudio.com/itemdetai [...] el=PLWB155
mais rien...
Peut-on calculer le titrage clos , en utilisant le litrage bass reflex donné (qui est de 59 l) ???? |
Sull người điều hành | houla je crois pas :§
(ps : tu peux arrêter d'écorcher mon pseudo stp ) ---------------
|
Sull người điều hành |  ---------------
|
nounours13 Big bass duuuuude !!! | |
nounours13 Big bass duuuuude !!! | |
nounours13 Big bass duuuuude !!! | quelqu'un pourrais m'indiquer quel event faire avec les données de ce subwoofer ?
il indique 58L en basse reflex ainsi que ces données la :
Litrage caisson :
Vas (cuft) : 5.100 Si c un évent rond (quel diametre et quelle profondeur) et si c un évent rectangulaire !
SVP aidez moi ! il prennent la poussière chez moi svp . I NEED BASS ! please |
nounours13 Big bass duuuuude !!! | je ne veux pas faire de caisson clos , je veux faire un bass reflex !
Need help svpppp
|
thibault | Si j y pense, je mets çà dans WinIsd ce soir (=11h)
et on verra ce qu il nous preconise... |
thibault | d apres winisd pour etre lineaire il faut 20000 litres si je me suis pas planté, c est un bon sub free air.
Mais ... les deux sub collés dans un caisson clos de 65 litres disons, bein ca donne une belle bosse autour de 50hz (+4db) avec un qtc de 1.65
Par contre en basse reflex , j arrive a rien de propre... |
Beta Digital 300 | Pourrais tu nous dire quelle est ta voiture?
Moi je viens de remettre mon 38, j'opte pour un montage free air, c'est du boulot tout de même, mais le résultat est pas mal au final.
Deux 38 en caisson, mouais... ---------------
|
|
|