Clemouth29, demonking57, pcha et 15 utilisateurs inconnus nounours13 Big bass duuuuude !!! | Bonjour a tous , je suis désepéré... .
j'ai eux en cadeaux 2 sub de 38cm de marque PYLE dont voici les caracteristiques
Marque:
Pyle
Origine :
USA
Puissance MAX. :
1000 Watts
Puissance RMS :
500 Watts
Diamètre :
38cm
Impédance :
4 Ohms
Aimant :
100 Oz
Profondeur :
17.5 cm
Sensibilité :
86 dB
Litrage Bass Reflex :
58L
Poids : 8.9 kg
Litrage caisson :
Fs : 20 Hz
Qms : 5.0
Qes : 0.91
Qts : 0.70
Vas (cuft) : 5.100
D'après certains site, ces subs marche en clos et en bass reflex.
Je voudrais faire un caisson double , clos...mais impossible de trouver le litrage que je veux... je débute dans le car audio, et il parait qu'il est très très difficile de réaliser un caisson bass reflex . je suis perdue ! aidez moi svp |
nounours13 Big bass duuuuude !!! | je suis désoler pour mon ENOOORME faute a "HELPE" . L'orthographe en générale n'est pas mon fort... . je m'en excuse d'avance , j'atend vos réponse , merci .
|
Sull người điều hành | Si tu vois une faute tu peux toujours éditer le message en clickant sur ça :
Par contre, pour ton histoire de litrage, franchement, aucune idée, je suis juste sur que ça va être un cadeau quelque peu "encombrant" ---------------
|
nounours13 Big bass duuuuude !!! | merci pour le conseille !!
et pour le litrage, c pareille.... je ne sais pas quoi faire.
Bon a la limite si quelqu'un (ou toi snull) pour m'aider déja pour 1 seul Sub , donc pour un caisson.
je n'arrive pas a savoir a quoi corresponde ces " hiéroglyphe "
Litrage caisson :
Vas (cuft) : 5.100
Je trouve ca franchement très dommage , parce que 2 X 38cm ( de 600wrms chacun ) ... sa fait chier de les laisser pourrir dans le garage lool ! alor RE-HELP les amis  |
lecriquet | Salut,
nounours13 a écrit :
je suis désoler pour mon ENOOORME faute a "HELPE" . L'orthographe en générale n'est pas mon fort... . je m'en excuse d'avance , j'atend vos réponse , merci .
|