Clemouth29, pcha Matériel navigation et GPS : vieuxdaff et 13 utilisateurs inconnus michael2 | bien sur que c'est faisable.... mais l'intégration sera proportionnelle à tes compétences de bricolo et à ta volonté de bien vouloir tailler dans le vehicule.
va voir dans la section installation, et essaie de trouver le picasso de zicos ou tout est planqué !
sinon dans un break y'a de la place dans tout les coins + le fond de coffre + logement de roue de secours qui sotn utilisables. |
BiBi_X | Citation :
bien sur que c'est faisable.... mais l'intégration sera proportionnelle à tes compétences de bricolo et à ta volonté de bien vouloir tailler dans le vehicule.
|
On est bien d'accord mais je veux pas utiliser la fibre pour integrer le caisson derrière...le mettre sur le porte avec caisson derrière. Comment je peux proceder pour cela ? Quel type de sub dois je utiliser ?
Citation :
va voir dans la section installation, et essaie de trouver le picasso de zicos ou tout est planqué !
|
Très belle installation, effectivement il y a du sacré boulot
Citation :
sinon dans un break y'a de la place dans tout les coins + le fond de coffre + logement de roue de secours qui sotn utilisables.
|
Etant donné qu'il y a la petite famille, mon critère d'installation, c'est rien du tout dans le coffre. La roue de secours, je veux la conserver, voir mon install dans la golf, j'avais deja pratiqué ce genre d'install. |
lguedin Art-rache | ben fait le plus grand caisson possible a cet emplacement
puis apres tu choisiras le sub  |
BiBi_X | Citation :
ben fait le plus grand caisson possible a cet emplacement
puis apres tu choisiras le sub 
|
Faut donc que je prenne les mesures intérieures et en fonction du résultat, je calculerais le litrage...
Après la question c'est comment faire tenir les planches "à la trappe" :?: Une idée pour l'ampli :?: |
titben | sous un siège? dans le flanc de l'autre côté? |
lguedin Art-rache | les planches a la trappe ?
comprend pas  |
BiBi_X | Citation :
les planches a la trappe ?
comprend pas 
|
Derrière celle ci :
En gros faire un trou pour accueillir le suB et à l'arrière, "fermer" avec du médium par exemple...
C'est pas toujours pas facile d'être clair  |
BiBi_X | Citation :
sous un siège? dans le flanc de l'autre côté?
|
Dans le flanc, pas assez de place pour accueillir le V12
Pourquoi pas sous le siège... :!: |
lguedin Art-rache | Citation :
les planches a la trappe ?
comprend pas 
|
Derrière celle ci :
En gros faire un trou pour accueillir le suB et à l'arrière, "fermer" avec du médium par exemple...
C'est pas toujours pas facile d'être clair
ok mais il ne faut pas fixer le sub sur la trappe
il faut faire un baffle aussi derriere
et utiliser ta trappe comme grille en la modifiant un peu  |
BiBi_X | Citation :
ok mais il ne faut pas fixer le sub sur la trappe
il faut faire un baffle aussi derriere
et utiliser ta trappe comme grille en la modifiant un peu 
|
Ah oui, j'avais pas pensé a çà
Est ce vraiment nécessaire du coup une grille ? Pour l'air du SuB ?
++ |
lguedin Art-rache | la grille sert a protéger le sub et dans tout cas aussi a le cacher donc tu fais ton caisson comme tu peux dans l'emplacement mais en faisant en sorte que la trappe puisse encore etre remise
puis il te suffira de faire des trous dans la trape et de la recouvrir de moquette acoustique du coup c'est furtif  |
BiBi_X | Citation :
la grille sert a protéger le sub et dans tout cas aussi a le cacher donc tu fais ton caisson comme tu peux dans l'emplacement mais en faisant en sorte que la trappe puisse encore etre remise
puis il te suffira de faire des trous dans la trape et de la recouvrir de moquette acoustique du coup c'est furtif 
|
Très bonne idée ami breton Merci
Me reste a calculer (litrage) ce que je peux mettre a cet emplacement !!!  |
lguedin Art-rache | avec bois+ mastic armé tu devrais t'en sortir
bon courage et on veut voir les travaux  |
|
|