vieuxdaff, pcha et 16 utilisateurs inconnus fafa59 | salut,
ca ressemble a un 270v3, si c'est le cas, les tweet a l'arriere en reflexion lunette et good pour le reste  |
Incognito | ok donc faut que j inverse les tweets et les mediums. sinon t a vu juste pour le kit. |
ptizozio | j'ai 1 pote qui à ce kit aussi
il doit faire de la muscu pour soulever sa plage lol  |
paradise | question à 1€ : un 3 voies en plage arrière...t'as mis quoi à l'avant ???  |
Incognito | un kit eclaté 2 voies focal polykevlar ( je passerais en polyglass si ca me deplait ) ref 130K |
lguedin Art-rache | Citation :
ok donc faut que j inverse les tweets et les mediums. sinon t a vu juste pour le kit.
|
nan nan tu laisse comme ça et tu dirige juste les tweeters vers la lunette arriere quelle épaisseur de bois a tu pris ? |
HaRdCoRe430 | Citation :
un kit eclaté 2 voies focal polykevlar ( je passerais en polyglass si ca me deplait ) ref 130K
|
passer d'un kit kevlar à un polyglass ce serait pas très judicieux comme choix ...
Descendre de gamme c'est jamais très très bon signe ... surtout concernant ses deux produits ...
Le jour et la nuit 8O ... |
ptizozio | il a du se tromper  |
papy dany | tu va donc mettre tes 270 en free sur la plage arriere tu vas donc aussi avoir tes mediums et tweet également en free coffre :? c pas si c bon tout ça les contraintes que tu vas avoir en arriere sur les med et tweet
ps: prévois une bonne plage arriere pour tout ça |
Incognito | oubliez l histoire de changer les HP a l avant mon bois pour ma plage fait 19mm d epaisseur
papy dany, tu dis que ce n est pas bon de laisser travailler les woofers, mediums et tweeters dans le meme enclos? si j ai bien compris en lisant divers sujet du forum, les woofers vont abimer les autres en poussant dessus ( c est pas forcement bien dit lol mais j essaie de comprendre )
il faut que j enferme les med et les tweets ? comment faire?
si j ai rien compris, tu peux m expliquer stp  |
paradise | ne serait-il pas plus judicieux de passer le 3 voies à l'avant à la place de ton 2 voies actuel...  |
Incognito | je n ai pas envie de me lancer dans une tel installation. un kit en 27cm a l avant me fait faire trop de modif. je n ai pas le temps ni l argent pour |
Incognito | faut il que je mette des events dans ma plage arriere? |
papy dany | Citation :
oubliez l histoire de changer les HP a l avant mon bois pour ma plage fait 19mm d epaisseur
papy dany, tu dis que ce n est pas bon de laisser travailler les woofers, mediums et tweeters dans le meme enclos? si j ai bien compris en lisant divers sujet du forum, les woofers vont abimer les autres en poussant dessus ( c est pas forcement bien dit lol mais j essaie de comprendre )
il faut que j enferme les med et les tweets ? comment faire?
si j ai rien compris, tu peux m expliquer stp 
|
ça rique d'être chaud ,pour un bien il te faudrait faire des pti caisson clos pour tes dix!!! mais je sais pas comment ils vont fonctionner en clos car les dix MBQ travail mieux en volume libre"portes par exemple"maintenant savoir si tes 27 vont travailler correctement dans le volume important du coffre :? a voir pourquoi il ne faut t'il pas mettre des dix/tweets dans le mème volume que les woofer, un woofer à une grosse pression par rapport a un 10 ou 13 pas le mème mouvement non plus "met ta main sur un évent de sub tu vas te rendre compte de la pression", cette pression viendra pousser à l'arrière du 10 ou 13 médium est contraindre son déplacement idem quand on met des dix/tweets en plage arrière avec un sub dans le coffre
on ne met pas des dix/tweets dans un caisson de sub pour la mème raison
ps : en car audio il est préfférable de mettre les voies les plus puissantes sur l'avant hors toi tu va faire le contraire
faudrait peut être revoir ta composition |
|
|