tit3uf Vente de matériel : kebass et 15 utilisateurs inconnus Garry22 | salut a tous,
voila apres pas ma de recherche je n'arrive pas a trouver la reponse a ma question!
j'aimerais juste savoir si la doublette mtx d'origine est faite en 1 ou 2 parti? les sub sont dans le meme caisson?
d'avance merci |
paulosylvie | salut,les doublette et triplette mtx sont dans un caisson unique |
paulosylvie | j'oubliais si tu pousse legerement un des 2 subs et que l'autre bouge il sont forcement dans le meme caisson |
Sull người điều hành | euh question con , dans un bass-reflex, je pense qu'ils ne bougeront pas même si c'est clos
remarque, même dans un clos, j'y crois pas des masses, t'as déjà vérifié le truc ?
je vais de ce pas allé souffler dans mon évent pour voir si la menbrane de l'autre coté bouge  |
paulosylvie | Citation :
euh question con , dans un bass-reflex, je pense qu'ils ne bougeront pas même si c'est clos
remarque, même dans un clos, j'y crois pas des masses, t'as déjà vérifié le truc ?
je vais de ce pas allé souffler dans mon évent pour voir si la menbrane de l'autre coté bouge 
|
salut je te garantie que les sub bouge s'il sont dans le meme caisson
j'ai un caisson double sub avec event laminaire et si je pousse un des deux l'autre bouge et je sais de quoi je parle
 |
Sull người điều hành | Citation :
j'ai un caisson double sub avec event laminaire et si je pousse un des deux l'autre bouge
|
8O bon ... ben j'veux bien te croire hein si tu le dis. mais ça me laisse perplexe, surtout sur du bass-reflex  |
greg.et.papa | hello
mon ami paulo a bien developpe. Ce qu'il faut savoir pour bien repondre a ta question c'est la serie et le model du produit que tu parle.
fait nous en par et on te repondra precisement cordialement greg et papa |
Garry22 | normalement si tout ce passe bien ce sera 2 sub MTX 7512-44 |
|
|