kebass et 17 utilisateurs inconnus POLO66 | JE VIENS DE RECEVOIR MON DRX960RZ ET JE NE COMPRENDS RIEN AU REGLAGE POURTANT JE ME SERS DE LA NOTICE .
G JAMAIS VU CA .
POURTANT AVANT J'AVAIS UN CLARION MAIS CE N'EST PAS PAREIL DU TOUT .
EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS PLUS SIMPLIFIéS .
MERCI D'AVANCE |
nã©oprene Invité | du calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien respirer, reboire un quatrième café, respirer, et se convaincre que si diabolo a su le faire, hop, c'est que c'est possible de le faire.
là !
maintenant tu es dans de bonnes dispositions  |
nã©oprene Invité | non non non
sur le mien, ya pas de notice parce qu'il n'y a pas de réglages (chu po assez intelligent qu'il m'a dit le vendeur)(bouhhhhhhhhhh) |
CA©rA©al killer 63 | Commence par switcher le processeur en mode basic, c'est plus simple, pour se servir du mode pro, il faut une oreille ultra fine et/ou un analyseur (Euraudio).
Dans le mode pro, l'égaliseur paramétrique est inutilisable sans analyseur... (quand tu veux une courbe de réponse potable)
Dis toi qu'en mode "flat" avec tous les paramètres a 0, tu as une réponse nickel et essaie chaque réglages un a un pour appréhender son influence dans l'auto.
T'inquite, il m'a fallu quelque temps pour trouver le compromis idéal avec mon install |
geo | arg, je sens que je vais spuffrir bientot !!! |
POLO66 | je te remercie demain j'essayerais de suivre tes conseils |
atreillou | quesytion: est il possible de regler la frequence de coupure des hps avant et du sub ? comme avec un dsp normal... |
H@se | Salut à tous !
On ne peut ni régler la féquence de coupure du sub ni des hp avant <---
Au niveau des réglages c'est pas compliqué !
Un conseil sert toi plutot du parametrique 3 bandes !
@+ |
|
|