kebass et 17 utilisateurs inconnus xxNALEXxx | bonsoir,
je viens tout juste d' acheter ce clarion, mais je trouves qu' il fait pas mal de bruit lorsque je change de plage. je voulais savoir si c' était normal ou s' il vaut mieu que je le raméne au magasin :?: et petite question toute conne , dans le connecteur iso du poste le fil éclairage je le branche sur le + permanent ou sur le + aprés contact ou sur rien?
merci bien |
carcasse | Citation :
et petite question toute conne , dans le connecteur iso du poste le fil éclairage je le branche sur le + permanent ou sur le + aprés contact ou sur rien?
|
soit sur rien, soit sur le fil d'allumage des veilleuses |
mika Sonido Sound | Citation :
mais je trouves qu' il fait pas mal de bruit lorsque je change de plage. je voulais savoir si c' était normal ou s' il vaut mieu que je le raméne au magasin :?:
|
tu pense que c est normal?? si il fait du bruit ce n est pas normal ramene le ou tu la acheter et pour le fil illumination comme la dit carcasse sur rien  |
xxNALEXxx | bon j' ai fait comme vous m' avez dit, j' ai pas branché le fil éclairage...
sinon pour le bruit que fait la platine quand je change de plage, je penses que c' est normal ca doit étre parceque j' ai pas encore rentré le poste complétement a l' intérieur. je verais bien demain quand j' aurais fait le ménage de tous les fils, je pourais enfin le renter.
et encore merci
 |
yo@nn | Citation :
mais je trouves qu' il fait pas mal de bruit lorsque je change de plage. je voulais savoir si c' était normal ou s' il vaut mieu que je le raméne au magasin :?:
|
tu pense que c est normal?? si il fait du bruit ce n est pas normal ramene le ou tu la acheter et pour le fil illumination comme la dit carcasse sur rien
d'ailleur j'attend le mien hihi  |
xxNALEXxx | bon alors ca fait toujour un peu de bruit quand je change de plage mais un peu moin qu' avant, maintenant qu' il est rentré complétement.
aujourd' hui j' ai écouté mes cd avec mon nouveau poste, pour voir ce que ca donne et franchement j' ai pas trouvé ca terrible. c' est net, détaillé, dynamique mais franchement quesque c' est fade, ca manque de chaleur, de douceur... rien a voir avec le DXZ848RMC que j' avais écouté en magasin sur des jbl gto. alors que moi aussi j' ai des jbl gto qui sont branchés directement sur le poste. alors je comprend pas c' est moi qui arrive pas à le régler correctement (mais je pense pas), ou l' ampli interne a un probléme ou c' est normal que la sonorité soit ainsi sur ce poste :?: :?: merci pour votre aide |
Bass__Ton | sans doute un petit soucis de reglages et surtout le fait que d'une tu n'es pas encore habitué a ton nouveau joujou et de deux, là il est dans une voiture, non sur un auditorium donc le rendu est qq peu modifié
je pense qu'il faut que tu repartes a zero niveau reglages, peut etre meme niveau reglages des gains de tes ampli histoire de redonner des couleurs a ta musique preferée....
PS: si vraiment tu as un doute sur l'etat du clarion a cause du bruit notamment==>SAV direct cherche pas a comprendre, au moins tu sera fixé  |
|
|