Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cool un eclipse cd7000... mince dans une punto 2 :(

n°74577
alliochat
Posté le 22-05-2008 à 16:23:23  profilanswer

voili voilou...
je viens ENFIN de m'offir une source, je l'ai choisi avec soin pour qu'elle ai tout ce que je lui demande, elle est parfaite... j'ai nommé un ECLIPSE CD7000 venu direct de croatie grace a un gentil chiropratceur americain :)
Je l'ai recu hier, super content... mais le doute horrible que j'ai eu "apres" l'acaht etait fondé (encore une fois) la facade motorisé n'a pas assez de place pour se deplacer dans l'emplacement prevu par FIAT pour y loger un autoradio :(

Je m'explique, l'autoradio est logé au dessus des grille de ventilation avec un rebord, juste en dessous de l'emplacement, d'au moins 6 cm...
snifff....
du coup pour le moment, la source n'est pas "sécurisé", ou tout simplement pas fixé... je doit l'avancer pour pouvoir changer de CD sinon, la facade quand elle souvre est bloqué par de rebord!
 :cry:  

SO what to do?

Quelle est la solution? comment faire?existe t'il des "adaptateur" quelque chose qui pourrai changer ce foutu plastique et eliminer ce rebord en faisant un "1/4 de cercle" plutot qu'un "L"
Please help me... sinon je v pleurer

merciiiiii
:)

mood
Posté le 22-05-2008 à 16:23:23  profilanswer

n°74578
greg.et.pa​pa
Posté le 22-05-2008 à 16:57:56  profilanswer

salu  

il te faut fabrique une plaque de montaje en M D F  :wink:

n°74580
vilgu
Posté le 22-05-2008 à 18:32:25  profilanswer

La façade bascule vers l'avant ?

Il existe des consoles centrales avec un emplacement DIN en lieu et place du porte-gobelet, serait-ce la solution pour toi ?
http://www.einfach-autos.de/bildergalerie/fiat/punto/fiat-punto-1.jpg

n°75425
crxdelsol
Posté le 24-06-2008 à 00:03:54  profilanswer

slt!
moi aussi cd7000 et j'ai ete obligé de decouper le tdb de ma delsol!!

Aller à :
Ajouter une réponse